- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Airbox pro désactivée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox pro désactivée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox pro désactivée
Bonjour,
je travaille pour une association et nous avons un contrat Live Box Pro V4 avec une Airbox Pro incluse dans notre contrat car nous avons régulièrement des problèmes de connexion internet liés à l'endroit où nous nous trouvons et non de la part d'Orange.
Ce matin en arrivant au travail, j'ai connecté ma Airbox et surprise, la carte SIM est désactivée. J'ai appelé le service orange Pro au 3901. Nous avions une facture non payée, j'ai effectué le paiement de la facture mais je ne comprends pas pourquoi la carte SIM a été désactivée.
Est ce que cela vient du fait du retard de paiement ou est ce un défaut de la clé? comment dois je faire pour réactiver notre carte SIM et par conséquent la Airbox.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox pro désactivée
Bonjour @MathieuChambert,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro et je suis navrée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin du nom et siret de votre société ainsi que du numéro de la ligne ou du compte internet figurant sur votre facture.
Dans l'attente de votre retour.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox pro désactivée
CIDFF78
N° client 027 2***********
N° de ligne Live Box 01.30.*******
[EDIT : Merci [@MathieuChambert] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox pro désactivée
Bonjour @MathieuChambert,
Je suis Fredn et je reprends le fil de cette discussion.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.
Que vous a dit notre service technique Orange ?
(service joignable au 3901 choix "assistance technique")
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !