Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Annulation abusive de ma commande fibre

KarolS
contributeur
712  

Annulation abusive de ma commande fibre

Bonjour. Je vous contacte parce que j'ai un problème avec l'installation de la fibre chez moi. Ca fait plus d'un mois que ça dure. Ma commande fibre a été annulée 2 fois, PAS PAR MES SOINS, le 23 octobre la 1ère fois, relancée, là je devais avoir internet le 7 novembre a 00h30. A 00h30 je n'avais pas internet, et ce matin j'ai eu la surprise de voir que ma commande a été tout simplement annulée sans aucun motif. J'ai appelé le service client a ce matin, et ils n'arrivent pas à me donner la raison pour cette annulation. J'ai pris rendez-vous en boutique le lundi a 11h avec une personne en charge de mon dossier, en effet je suis formateur en télétravail, et je suis dans une situation très difficile par rapport à mon employeur, il me faut internet pour la semaine prochaine. Est-ce-qu'en attendant lundi vous pouvez me donner des informations sur l'annulation de mes commandes ? Je suis choqué, étant chez orange depuis des années, c'est la 1ère fois que j'ai des problèmes de ce genre. Comment est-ce possible légalement que quelqu'un annule ma commande à ma place ?

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
696  

Re: Annulation abusive de ma commande fibre

bonjour @KarolS 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
672  

Bonjour @KarolS 

@melet39 

en complément

Renseigne toi  d ' abord  ou en  est  la  mise  en place  du  réseau  " fibre "  dans  ton  quartier !!

mais  la fibre  peut  étre  en  service  d ' un  coté de  la  rue , et  pas   de  l ' autre !!!

et  savoir  aussi  quel  Opérateur  est   " propriétaire " du  réseau  devant  chez  toi !

et  suivant  ou  tu habites  , maison , immeuble , lotissement  , petit village  ou  grande  ville  ;

tout  est  complétement /complétement  différent !

il  faut  aussi  que  du réseau  public   jusqu ' à  l 'intérieur de  ton  appartement  , la  ligne  fibre  avec  boitier  DTI  soit  installée !

comme  c ' est  à  tes  frais  , adresse  toi  à un  artisant de ton choix /

----

en  dernier  recours  , tu  pourrais  avoir  plus  rapidement ( sous toutes réserves )  le  trés  haut  débit   , avec  la  ligne  cuivre  de  France-Télécom 

Bon courage @+

Cordialement

KarolS
contributeur
667  

Bonjour,

J'ai déjà le boîtier fibre chez moi, et l'immeuble est bien fibré Orange (c'est marqué dans le couloir).

melet39
Orange Star
Orange Star
623  

re @KarolS 

as tu essayé d'en savoir plus au 3900 ?

cdt

KarolS
contributeur
613  

Oui, mais il ont pas plus d'informations à me donner.

Je verrai lundi. Merci pour ton aide dans tous les cas.

melet39
Orange Star
Orange Star
596  

re @KarolS 

merci du retour,tiens nous au courant lundi

bonne soirée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
561  

Bonjour @KarolS 

Je prends connaissance de vos messages concernant votre raccordement à la fibre.

Votre visite en agence vous a-t'elle permis d'obtenir des informations sur les annulations ?

Je suis à votre écoute si vous avez besoin d'aide.

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée

Simon

KarolS
contributeur
548  

Bonjour ! Quelqu'un a pris en charge mon dossier et un RDV avec un technicien fibre a été pris. On verra comment ça évolue dans 10 jours.

Concernant les annulations aucune justification, tout le monde est dans l'incompréhension totale. Je pense que c'est soit 1) un bug informatique 2) une personne malveillante qui n'aurai pas apprécié de parler avec moi au téléphone et qui a voulu me faire du tort.

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

bonjour @KarolS 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡