- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
bonjour je voudrai annuler ma commande d un forfait 30 GO avec un s7 car j ai pas de cheque car je suis chez nikel comme banque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
C'est faux !
Le délai de rétractation dans le cas d'une commande "internet" est de 21 jours !
C'est indiqué dans tous les douments fournis pas Orange e.g. :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour,
Vous allez recevoir un accusé réception de votre demande de rétractation.
Bien cordialement,
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider à annuler une commande si je vous transmis les informations nécessaires ? merci Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour,
Pouvez-vous me donner en message privé votre nom, prénom, votre numéro de commande et adresse postale?
Navi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
bonjour , je vous ai envoyé toutes les informations nécessaires , merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Il y a eu une erreur je n'est pas commander un forfait et n'y payer alors pourquoi j'ai une commande, veuiller annulé s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation commande
Bonjour @Mel151
Afin de consulter la commande que vous indiquez ne pas avoir passé, pouvez-vous nous transmettre par message privé les informations liées à celle ci afin de la retrouver ?
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande
S'il vous plait moi aussi j'ai besoin d'aide, je viens de commander un mobile avec forfait et je ne trouves nul part comment l'annuler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Moi aussi j'ai commander un mobile + forfait est impossible de trouver ou l'annuler aidez moi svp !
Mon numéro de commande est le : X014240356