- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULER COMMANDE
Salut @amandinegodin89
Tu as pris contact avec le service client ?
Si tu possèdes un compte orange
Tu peux aussi voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Sinon il faut faire avec les conditions de rétractation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande
Bonjour, je souhaite annulé ma commande de l'offre Zen Box, malgré de nombreuses recherches, je suis toujours sans rien pour renvoyer le formulaire de rétractation ou alors pour annuler ma commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande
Bonjour @Scodan
Passez par le lien de contact Orange
Selectionnez "vous venez de nous rejoindre", "Commande", "annuler une commande ou se rétracter" puis l'offre concernée, vous aurez alors plus bas les contacts possibles: e-tchat / mail/ téléphone.
Restant à votre disposition si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
je souhaite résilier mon abonnement open que j'ai fait le 3 octobre je suis tres gentil mes on me prend la somme en carte bleu et on me demande de renvoyée 3 chéque un de 38 euros un de 400 et 1 de 265 euros a bon entendeur vous avez perdu pas seullement la cliente open mes aussi internet je vais voir ailleur !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour @28COEUR28 pour vous donner plus d'informations pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de commande ?
^MR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
JE DESIREANNULER UNECOMMANDE POUR L ACHAT D UN PORTABLE AINSI QU UN FORFAIT LE PAIEMENT A ETE EFFECTUE PAR CARTE BANQUAIRE LA COMMANDE PORTE LE NUMERO X015011533 N AYANT PAS TOUT LES PAPIERS DEMANDER MERCI D AVANCE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation commande
Bonjour@JIMMY2127,
Pour toute rétractation, merci de passer par "assistance.sosh.fr", vous cliquer sur "aide et ctc" en haut à droite, et dans la barre de recherche " rétractation mobile", après avoir sélectionné votre offre , en bas de la même page vous aurez un carré jaune pour chatter avec un conseiller qui traitera votre demande.
Bonne journée.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande
Bonjour,
moi aussi je viens de réaliser une commade et j'aimerais me rétracter que dois-je faire?
Merci.
Cordialement,
Tomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Annulation commande
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt