- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Annulation de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à une erreur du service client, je me retrouve avec 2 commandes en cours au lieu d'une. La conseillère m'avait assurée que la première était annulée, mais elle figure dans mon espace de commande avec un statut en cours. Je souhaiterais donc l'annuler avant tout problème éventuel. Comment procéder au plus vite?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Pour prendre contact avec un conseiller Sosh, voir ici: http://contact.sosh.fr/
Sinon, tu peux aussi faire par de ton problème dans
le forum sosh
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
À moins qu'un webconseiller, et de passage, et s'occupera de ton problème
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Il se peut que la premier soit annulée mais que de votre côté vous la voyez encore

Était-ce une commande pour un mobile? Il faut savoir que même si celle ci n'est pas annulée elle le sera si vous n'allez pas chercher le matériel

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
Bonjour
Merci de cette réponse, mais je pense que la commande n'a malheureusement pas été annulée car j'ai reçu le mail de confirmation hier soir. Il s'agit d'une commande sosh avec mobile, mais je ne reçois que la carte sim, à mon domicile ( j'ai déjà la livebox), je me vois mal camper devant la boite au lettre pour refuser la réception...
Une autre idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Pour prendre contact avec un conseiller Sosh, voir ici: http://contact.sosh.fr/
Sinon, tu peux aussi faire par de ton problème dans
le forum sosh
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
À moins qu'un webconseiller, et de passage, et s'occupera de ton problème
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .