- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Antivirus désabonné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus désabonné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Antivirus désabonné
Bonjour à tous,
Ce matin , je constate que mon antivirus est désabonné (je suis à jour sur mes prélèvement) impossible d('obtenir quelqu'un au 3900 ? le dique précise assistance du lundi au vendredi (donc lorsqu'on est en panne le samedi et dimanche on attends le lundi pour avoir l'assistance ? Précision, on m'a mis la fibre il ya quinze jours, et mon collègue rencontre le même problème, on lui à mis la fibre dans la semaine ? Couincidence ou pas , es ce que quelqu'un peu m'en dire plus sur cette coupure d'abonnement antivirus ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus désabonné
salut @JPL30
seul le service commercial est inaccessible le week end
l'assistance technique est bien disponible le week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus désabonné
Sauf que ces Messieurs ne peuvent rien faire, car il arguement que le prélèvement n'est pas bon. Alors que je viens d'avoir le commercial qui me confirme comme je le vois sur mon compte que ce service est bien activé.
Je pense à un nouveau désordre surprise de Orange ! Entre temps j'ai eu à nouveau le service technique qui a tenté une action (sans effets positifs). Ils me rappelle ce même jour entre 15h et 16h.
Nota: j'ai un collègue qui viens d'avoir exactement le même problème, ils le rappelle entre 13h et 14h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus désabonné
Bonjour @JPL30 @fredolerouge @juste
Si c ' est l ' antivirus sur ton ordinateur , tu ne précises pas avec quelle version de windows tu possèdes car si c ' est Windows 10 tu n ' as pas besoin d ' anti-virus car Windows Defender fait aussi bien son job .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus désabonné
Alors ça je le découvre, mais pour l'instant depyis des années même si je paye un antivirus pour rien j'aimerai bien savoir pour quelle raison ils l'ont descactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus désabonné
La cerise sur le gâteau ils me demandent de récuperer le code envoyé par SMS que jen e reçois toujours pas ! Ils on t un pb général car mon collègue a le même pb, avec une date de désactivation identique même jour même heure même minute ! Ils me rappellent demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Antivirus désabonné
Réponse finale du superviseur qui m'a appelé le dimanche à midi: "Monnsieur, c'est trés simple, il suffit de désinstaller l'application, de chercher Suite Sécurité Orange sur Google de télécharger et installer l'application!"
C'est bien évidemment ce que j'ai fait, et, à ma grande surprise tout est rentré dans l'ordre, sauf que j'ai remarqué que la base de la'ppli n'était plus Kasperski, mais Bidefender !
Alors, Mesdames et Messieurs les responsables de Orange, vous ne pensez pas qu'il aurait été beaucoup plus utile et facile d'alerter vos agents sur ce fait, plustôt que de les laisser grenouiller devant vos clients ?
Quelle philosophie avait vous du commerce, et du service ? sur ce point, avec moi, vous ne marquez pas de point du tout ! à moins que vous vouliez délibérément rejoindre le club des cancres de certains de vos concurents ?