Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Antivirus désabonné

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
545  

Antivirus désabonné

Bonjour à tous, 

Ce matin , je constate que mon antivirus est désabonné (je suis à jour sur mes prélèvement) impossible d('obtenir quelqu'un au 3900 ? le dique précise assistance du lundi au vendredi (donc lorsqu'on est en panne le samedi et dimanche on attends le lundi pour avoir l'assistance ? Précision, on m'a mis la fibre il ya quinze jours, et mon collègue rencontre le même problème, on lui à mis la fibre dans la semaine ? Couincidence ou pas , es ce que quelqu'un peu m'en dire plus sur cette coupure d'abonnement antivirus ? Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Antivirus désabonné

salut @JPL30 

 

seul le service commercial est inaccessible le week end

 

l'assistance technique est bien disponible le week end

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JPL30
helper confirmé
helper confirmé
499  

Re: Antivirus désabonné

Sauf que ces Messieurs ne peuvent rien faire, car il arguement que le prélèvement n'est pas bon. Alors que je viens d'avoir le commercial qui me confirme comme je le vois sur mon compte que ce service est bien activé.

Je pense à un nouveau désordre surprise de Orange ! Entre temps j'ai eu à nouveau le service technique qui a tenté une action (sans effets positifs). Ils me rappelle ce même jour entre 15h et 16h.

Nota: j'ai un collègue qui viens d'avoir exactement le même problème, ils le rappelle entre 13h et 14h

juste
star
star
475  

Re: Antivirus désabonné

Bonjour @JPL30 @fredolerouge @juste 

Si c ' est l ' antivirus sur ton ordinateur , tu ne précises pas avec quelle version de windows tu possèdes car si c ' est Windows 10 tu n ' as pas besoin d ' anti-virus car Windows Defender fait aussi bien son job . 

 

Cordialement . 

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
452  

Re: Antivirus désabonné

Alors ça je le découvre, mais pour l'instant depyis des années même si je paye un antivirus pour rien j'aimerai bien savoir pour quelle raison ils l'ont descactiver

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
431  

Re: Antivirus désabonné

La cerise sur le gâteau ils me demandent de récuperer le code envoyé par SMS que jen e reçois toujours pas ! Ils on t un pb général car mon collègue a le même pb, avec une date de désactivation identique même jour même heure même minute ! Ils me rappellent demain

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
396  

Re: Antivirus désabonné

Réponse finale du superviseur qui m'a appelé le dimanche à midi: "Monnsieur, c'est trés simple, il suffit de désinstaller l'application, de chercher Suite Sécurité Orange sur Google de télécharger et installer l'application!"

C'est bien évidemment ce que j'ai fait, et, à ma grande surprise tout est rentré dans l'ordre, sauf que j'ai remarqué que la base de la'ppli n'était plus Kasperski, mais Bidefender !

Alors, Mesdames et Messieurs les responsables de Orange, vous ne pensez pas qu'il aurait été beaucoup plus utile et facile d'alerter vos agents sur ce fait, plustôt que de les laisser grenouiller devant vos clients ?

Quelle philosophie avait vous du commerce, et du service ? sur ce point, avec moi, vous ne marquez pas de point du tout ! à moins que vous vouliez délibérément rejoindre le club des cancres de certains de vos concurents ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne