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La fibre optique
Bonjour
en passant à l agence Orange de la ville de bar-le-duc on nous a proposé l installation de la fibre car nous étions éligible. Nous avons accepté et deux jours après nous avons reçu le nouveau boîtier wifi 6 avec un appel de confirmation de la venue d un technicien le vendredi 16 mai à 14h. Le technicien est bien passé mais n a fait aucun branchement en se basant sur l avis d un homme de 83 ans. Il a prétexté que le câble téléphonique était branché avec le compteur edf. C est rigolo et honteuw en même temps. Suite à cela l entreprise mandatée par Orange l entreprise circet nous a proposé un autre rendez-vous le vendredi suivant avec un technicien plus professionnel et efficace, mais personne ne s est venue, aucun message aucun appel d annulation. Un nouvel appel pour un troisième rendez-vous le vendredi suivant à 10h, toujours personne ne se présente, pas de message pas d annulation. Nouvel appel pour un quatrième rendez-vous le vendredi suivant à 14h toujours personne. L entreprise circet nous appelle par la suite pour nous demander de contacter orange pour prendre un nouveau rendez-vous car les délais étaient expirés. Nous avons ete nous plaindre chez orange. Dernière tentative de rendez-vous ce vendredi 17 juin 2022 à 14h avec l assurance que le technicien allait passé mais surprise personne n est venue comme d habitude. En appelant nous apprenons que le rendez-vous est annulé sans raison et sans nous prévenir. Devant autant d incompétence apres de longues années d abonnement chez orange le service rendu est inexistant et la qualité mediocre meme les commerciaux de la boutique ne peuvent intervenir malgré nos plaintes. Bravo orange c est la honte ! Nous décidons donc de clôturer nos comptes chez orange et celui de nos enfants. Apparemment chez free la prise en charge de la fibre est beaucoup rapide et serieuse
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Re: La fibre optique
Bonjour @Gerard2655
on va espérer une prise en charge
cdt
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Re : La fibre optique
Bonjour @Gerard2655,
Je vous présente toutes mes excuses pour ces rendez-vous non honorés et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : La fibre optique
Bonjour @Gerard2655
comme souhaité,un webconseiller te propose son aide profite en
Bonne journée