- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Antivirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAntivirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a deux mois je suis passé sur Open Jet et cette semaine je reçois le CD d'installation de l'antivirus auquel j'aurai souscrit d'après la lettre d'accompagnement. Or j'ai fait aucune demande et aucune trace de cela dans mon compte. Est-ce une option gratuite ? ou que dois-je faire avant d'être facturé pour l'antivirus que je ne désire pas?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Claude73,
pour voir si tu as souscrit, il faut que tu ailles dans ton espace client, tu cliques sur mon contrat en détail et dans internet tu cliques sur changer vos options chez moi il apparaît :
mes options internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Claude73,
pour voir si tu as souscrit, il faut que tu ailles dans ton espace client, tu cliques sur mon contrat en détail et dans internet tu cliques sur changer vos options chez moi il apparaît :
mes options internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus
Merci pour ta réponse et après avoir galéré pour vérifier toutes mes options puisque je trouvais aucune trace j'ai fini par échouer je ne sais pas comment sur le fait que pour le forfaot Open jet l'antivirus était compris gratuitement dans le forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Antivirus
bonsoir @Claude73,
merci de ton retour, je suis ravie que tu as trouvé la réponse.
bon surf, et bonne soirée.