Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Antivirus

Claude73
contributeur occasionnel
870  

Antivirus

Bonjour,

Il y a deux mois je suis passé sur Open Jet et cette semaine je reçois le CD d'installation de l'antivirus auquel j'aurai souscrit d'après la lettre d'accompagnement. Or j'ai fait aucune demande et aucune trace de cela dans mon compte. Est-ce une option gratuite ? ou que dois-je faire avant d'être facturé pour l'antivirus que je ne désire pas?


Solutions approuvées
tigrou67
incollable
incollable
858  

Re : Antivirus

bonsoir @Claude73,

 

pour voir si tu as souscrit, il faut que tu ailles dans ton espace client, tu cliques sur mon contrat en détail et dans internet tu cliques sur changer vos options chez moi il apparaît :

mes options internet

 
Sérénité Digitale : Suite de Sécurité Orange
5,00€ TTC / mois                                                           supprimer
 
donc si tu n'en veux pas tu peux supprimer,
 
à savoir que lorsque j'ai souscrit le premier mois était offert, à voir si c'est le cas sur ton forfait. (je suis en open play)
 
voici pour un début de réponse, en attendant l'avis de quelqu'un ayant un open jet.
 
bon week end.
 
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
tigrou67
incollable
incollable
859  

Re : Antivirus

bonsoir @Claude73,

 

pour voir si tu as souscrit, il faut que tu ailles dans ton espace client, tu cliques sur mon contrat en détail et dans internet tu cliques sur changer vos options chez moi il apparaît :

mes options internet

 
Sérénité Digitale : Suite de Sécurité Orange
5,00€ TTC / mois                                                           supprimer
 
donc si tu n'en veux pas tu peux supprimer,
 
à savoir que lorsque j'ai souscrit le premier mois était offert, à voir si c'est le cas sur ton forfait. (je suis en open play)
 
voici pour un début de réponse, en attendant l'avis de quelqu'un ayant un open jet.
 
bon week end.
 
 
Claude73
contributeur occasionnel
803  

Re : Antivirus

Merci pour ta réponse et après avoir galéré pour vérifier toutes mes options puisque je trouvais aucune trace j'ai fini par échouer je ne sais pas comment sur le fait que pour le forfaot Open jet l'antivirus était compris gratuitement dans le forfait.

tigrou67
incollable
incollable
799  

Re : Antivirus

bonsoir @Claude73,

 

merci de ton retour, je suis ravie que tu as trouvé la réponse.

 

bon surf, et bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne