Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appel depuis ligne fixe/internet vers un mobile en Finlande (Europe) avec forfait jet fibre

lolo8306
contributeur
1 109  

Appel depuis ligne fixe/internet vers un mobile en Finlande (Europe) avec forfait jet fibre

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre jet fibre d'orange avec internet.

Les appels vers les mobiles en Europe sont gratuits depuis la ligne fixe.

Cependant j'aimerai savoir si le correspondant appelé (ici en Finlande) sur sa ligne mobile (Sonera en l'occurence) paye la communication ? 

 

Merci de me renseigné car je n'ai rien trouvé sur le site d'orange par rapport au coût engendré chez le correspondant européen.

 

Cdlt, Laurent.

 


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 094  

Re : Appel depuis ligne fixe/internet vers un mobile en Finlande (Europe) avec forfait jet fibre

Bonjour @lolo8306 et @cledefa

 

Je crois que @cledefa t'a donné le prix d'un mobile Orange en réception d'appel lorsqu'il se trouve en Finlande et ta question est, si j'ai bien compris, quel est le coût de réception d'un appel international pour un mobile Finlandais de chez Sonera ?

 

Pour toi : tu payes une communication internationale de la France vers le mobile Finlandais donc c'est inclus avec ton forfait Jet Fibre (donc gratuit)

 

Pour ton correspondant Finlandais : il peut être facturé d'une communication locale du réseau Finlandais fixe vers le réseau mobile Finlandais. Mais c'est de plus en plus rare en Europe. Dans tout les cas, seule l'opérateur Sonera pourra répondre à la question en fonction de sa politique tarifaire et du forfait souscrit (j'ai cherché l'info sur le site de Sonera mais je ne parle pas le finnois ni le suédois :smileywink

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 104  

Re : Appel depuis ligne fixe/internet vers un mobile en Finlande (Europe) avec forfait jet fibre

Bonjour,

 

Si la personne a un mobile d'un opérateur français, il paaye la réception d'un apple depuis l'étranger, voir:

http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/1-roaming-depuis-FINLANDE-FI/10-forfai...

 

Extrait:

Réception d'appel0,06 €/mn
Grenadille
star
star
1 095  

Re : Appel depuis ligne fixe/internet vers un mobile en Finlande (Europe) avec forfait jet fibre

Bonjour @lolo8306 et @cledefa

 

Je crois que @cledefa t'a donné le prix d'un mobile Orange en réception d'appel lorsqu'il se trouve en Finlande et ta question est, si j'ai bien compris, quel est le coût de réception d'un appel international pour un mobile Finlandais de chez Sonera ?

 

Pour toi : tu payes une communication internationale de la France vers le mobile Finlandais donc c'est inclus avec ton forfait Jet Fibre (donc gratuit)

 

Pour ton correspondant Finlandais : il peut être facturé d'une communication locale du réseau Finlandais fixe vers le réseau mobile Finlandais. Mais c'est de plus en plus rare en Europe. Dans tout les cas, seule l'opérateur Sonera pourra répondre à la question en fonction de sa politique tarifaire et du forfait souscrit (j'ai cherché l'info sur le site de Sonera mais je ne parle pas le finnois ni le suédois :smileywink

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re : Appel depuis ligne fixe/internet vers un mobile en Finlande (Europe) avec forfait jet fibre

Bonjour;

 

@lolo8306

 

Grenadille a parfaitement raison Fonnera n'est pas un opérateur français...

 

@Grenadille

 

Merci d'avoir relevé mon erreur (j'ai zappeé le Sonnera en Finlande)... C'est dur de vieillir, place aux jeunes..

Grenadille
star
star
1 061  

Re : Appel depuis ligne fixe/internet vers un mobile en Finlande (Europe) avec forfait jet fibre

@cledefa

 

On vieillit tous et tu continues à aider des milliers d'internautes, alors reste avec nous, on a besoin de toi ! :smileyhappy:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lolo8306
contributeur
1 011  

Re : Appel depuis ligne fixe/internet vers un mobile en Finlande (Europe) avec forfait jet fibre

Ok mercie pour ta réponse.

 

Cdlt lolo8306

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne