- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque abonnement frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque abonnement frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque abonnement frauduleux
Je suis cliante depuis 2001 chez Orange il me propose la fibre à 50€ Le vendredi après-midi J'ai un abonnement à 45€ deja c'est pas mal je garde pour mon fils qui a des difficultés à s'adapter !!! Chose omise dans le nouveau contrat mais je consulte en d'etail et suppression d'avantage je tel dès que possible lundi matin le premier appel rien est enregistré pas de mail de confirmation 2 appel tout rentre dans l'ordre je retrouve mon forfait comme avant sauf que je me retrouve avec deux facture mon abonnement habituel de 45€ plus la fibre que je n'est pas et jamais eu ou si 2 jour le temp de me rétracter je paye donc deux facture internet mon abonnement habituel 45€ Et 65€ d'abonnement à la fibre qui etait de 50 € paraît il mais peuvent rien faire !! Si c'est pas de la fraude c'est quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque abonnement frauduleux
la régularisation devrait se faire sur une prochaine facture
et fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt