- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque contact+
Bonjour à la communauté,
Contact+ est un service créé par orange et mis en place courant novembre 2011 (source à confirmer).
Dès lors qu'un conseiller raconte qu'il ne font que facturer des services tiers (réponse donnée lors de ma réclamation) il se moque ouvertement des clients qui lui permet d'avoir un emploi.
Mon dernier mail au service réclamation datant du 17/08/2016 est resté lettre morte.
Je lance donc un appel a toutes personnes subissant ces désagréments afin d'intenter une action collective et que le législateur s'intéresse enfin à ces pratiques fallacieuses.
N'hésitez-pas à me contacter en MP.
En attendant rendez-vous est pris avec mon avocat et la DGCCRF.
Redonnons le pouvoir aux consommateurs !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour,
Le problème n'est pas que le service contact+ n'existe plus (16/07/2016), il est remplacé par internet+, mais une réclamation est en cours et le conseiller continu de nous promener en indiquant qu'Orange n'est pas responsable.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour @NouveauPigeon, @johann
Pourquoi vous ne desactivez pas définitivement intenet+
https://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=2
Vous pouvez en profiter pour demander le remboursement des sommes perçues
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour.
Questions et réponses sur contact + ou internet plus sont par centaines sur le forum.
Déconnecter ces services dans votre espace personnel et vérifier de temps en temps s'il n'a pas été reconnecté.
Orange héberge sur son site ces moyens de paiement donc orange en est responsable.
Ces services devraient être mis en service par le client et non l'opérateur.
Porter réclamation au tribunal d'instance ou de proximité de votre commune.
Le tribunal vous donnera raison.
A+