Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque du service client

BQuentin
contributeur
546  

Arnaque du service client

Bonjour je me tourne vers vous j ai eu un apelle du service client me proposer de changer ma box ainsi que le decodeur tv qui n avait jamais fonctionner on me dit qu il n y aurait aucun frai je recois un mail a confirmer avec des frais je repond donc ce jour la personne du servuce client me rapelle en me disant qu il a fait une erreur et me renvoie un mail de confirmation avec le probleme regler j ai recu ce mail 5 fois et sur les 5 mail il y a toujour la presence des frai alors que au telephone on me confirme qu il n y en aura pas et que se sera bien stipuler sur le mail donc je voudrait savoir pourquoi pour moi cela resemble vraiment a une arnaque si les gens ne font pas attention il doivr surment se fair avoir
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Arnaque du service client

bonjour @BQuentin

quel montant de frais tu as,car pour la mise en service du décodeur il y a 10€ de frais

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BQuentin
contributeur
508  

Il y en a pour 40 euro pour de l uhd se que ma connection ne me permet oas vur que je ne suis pas fibrer mais le principe ces que au telephone on me dit qie ces offert et alors que non apparament
melet39
Orange Star
Orange Star
471  

re @BQuentin

du fait que c'est un échange tu devrais avoir 10€ de frais de mise en service

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne