- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arrêt des spots WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt des spots WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les services diminuent et nous, usager n'avons rien à dire.
Il y a quelques temps c'est le Cloud qui s'est arrêté, maintenant c'est les spots WIFI. Mais à ce que je sache nous payons toujours aussi cher l'abonnement Fibre.
A quand l'arrêt des autres services. Pourquoi pas arrêter la fonction REPLAY sur la box TV ? Ou mieux la mettre payante ? Comme ça on aura fait le tour d'une entreprise qui n'oublions pas est issue d'une entreprise public.
Hé oui !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vois que certains s'accommodent de la restriction des services. Effectivement c'est toujours possible de trouver des palliatifs mais si l'on poursuit le raisonnement il n'est pas exclu que tout devienne payant.
Ce qui m'agace c'est la réduction "petit à petit" sans que l'on ait rien à dire et sans pour autant que de nouveaux services soient rajoutés.
Il y a quelques temps, suppression du navigateur Web sur la box télé, puis le Cloud, puis le Spot Wifi. Moi je trouvais ça utile, bien que conscient que je pouvais m'en passer. Mais qu'a-t-on rajouté pour autant ??
Je ferme là ma discussion les uns seront d'accord, les autres contres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des spots WIFI
bonjour @PatRoumi
La logique veut que quand quelque chose ne sert plus a rien (grace a la 4g et 5g) ba on l'arrête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt des spots WIFI
salut @jojo3007
sans compter que tu n'es pas limité aux hotspots orange, entre les fast food, les points d'accès en centre commercial, les accès gratuits en lieux de villégiature, en hôtel, etc, tu as le choix
je n'ai jamais pris de hotspot orange, toujours des points wifi autre
et tu as raison, l'augmentation des datas mobile permet de faire du partage de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vois que certains s'accommodent de la restriction des services. Effectivement c'est toujours possible de trouver des palliatifs mais si l'on poursuit le raisonnement il n'est pas exclu que tout devienne payant.
Ce qui m'agace c'est la réduction "petit à petit" sans que l'on ait rien à dire et sans pour autant que de nouveaux services soient rajoutés.
Il y a quelques temps, suppression du navigateur Web sur la box télé, puis le Cloud, puis le Spot Wifi. Moi je trouvais ça utile, bien que conscient que je pouvais m'en passer. Mais qu'a-t-on rajouté pour autant ??
Je ferme là ma discussion les uns seront d'accord, les autres contres.