Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arrêt des spots WIFI

PatRoumi
contributeur occasionnel
792  

Arrêt des spots WIFI

Bonjour,

Les services diminuent et nous, usager n'avons rien à dire.

Il y a quelques temps c'est le Cloud qui s'est arrêté, maintenant c'est les spots WIFI. Mais à ce que je sache nous payons toujours aussi cher l'abonnement Fibre.

A quand l'arrêt des autres services. Pourquoi pas arrêter la fonction REPLAY sur la box TV ? Ou mieux la mettre payante ? Comme ça on aura fait le tour d'une entreprise qui n'oublions pas est issue d'une entreprise public.

Hé oui !!!!

Solutions approuvées
PatRoumi
contributeur occasionnel
725  

Re: Arrêt des spots WIFI

Bonjour,

Je vois que certains s'accommodent de la restriction des services. Effectivement c'est toujours possible de trouver des palliatifs mais si l'on poursuit le raisonnement il n'est pas exclu que tout devienne payant.

Ce qui m'agace c'est la réduction "petit à petit" sans que l'on ait rien à dire et sans pour autant que de nouveaux services soient rajoutés.

Il y a quelques temps, suppression du navigateur Web sur la box télé, puis le Cloud, puis le Spot Wifi. Moi je trouvais ça utile, bien que conscient que je pouvais m'en passer. Mais qu'a-t-on rajouté pour autant ??

Je ferme là ma discussion les uns seront d'accord, les autres contres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jojo3007
super star
super star
776  

bonjour @PatRoumi 

La logique veut que quand quelque chose ne sert plus a rien (grace a la 4g et 5g) ba on l'arrête

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
760  

salut @jojo3007 

@PatRoumi 

sans compter que tu n'es pas limité aux hotspots orange, entre les fast food, les points d'accès en centre commercial, les accès gratuits en lieux de villégiature, en hôtel, etc, tu as le choix

je n'ai jamais pris de hotspot orange, toujours des points wifi autre

et tu as raison, l'augmentation des datas mobile permet de faire du partage de connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PatRoumi
contributeur occasionnel
726  

Bonjour,

Je vois que certains s'accommodent de la restriction des services. Effectivement c'est toujours possible de trouver des palliatifs mais si l'on poursuit le raisonnement il n'est pas exclu que tout devienne payant.

Ce qui m'agace c'est la réduction "petit à petit" sans que l'on ait rien à dire et sans pour autant que de nouveaux services soient rajoutés.

Il y a quelques temps, suppression du navigateur Web sur la box télé, puis le Cloud, puis le Spot Wifi. Moi je trouvais ça utile, bien que conscient que je pouvais m'en passer. Mais qu'a-t-on rajouté pour autant ??

Je ferme là ma discussion les uns seront d'accord, les autres contres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779988 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne