Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

netshaman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
597  

Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

Le rendez vous etait pris pour qujourd'hui entre 14h00 et 17h00.
Et il n' est pas venu.
Pas de coup de fil, rien.
J'ai appele le 3900, ils ont qui'ls me rappelleront lundi prochain entre 11h00 et midi.
Bon , on verra ce qu'il en est.
En tout cas la facture , par contre a ete encaissee , elle ce jour meme.
Meme si elle s'eleve a 20 € moins cher que mon offre actuelle ( Fixe+decouverte+mobile sosh ), j'aimerais bien en profiter ( Offre Open Max fibre 10 Go ); 70 €  => 50 € .
J'avais tout prepare pour qu' il puisse mettre le moins de temps possible a passer le cable: elagage et installation d'une gaine sous le toit, car c'est un peu "coton" , il faut "plonger" au fond de la toiture pour atteindre le trou oui passe le cable telephonique ^^
Bref , grace a ca il suffisait juste d'inserer le cable et de le pousser au fond pour que ca arrive au bon endroit, j'ai passe des heures a enlever les tuiles etc...
Tout ca pour rien, je suis un peu decu  ^^
Le plus drole c'est que j'avais recu deux messages du 3900 me disant "confirmer" le passage du technicien ce  jour -ci et disant de rappeler si jamais je voulais reporter le rendez-vous a un autre jour...
Je parie ma chemise que le technicien a meme pas ete mis au jus qu' il  devait venir, ca ne m' etonnerait pas le moins du monde etant donne comment Orange fonctionne, entre les suicides et le manque de personnel qui subit une pression de ouf et qui doit faire le boulot de trois personnes.
Si au lieu d'etre passee dans le prive, France Telecom etait restee dans le public, ca ne se passerait surement pas comme ca !
Et les lignes seraient mieux entretenues ( elagage et autres operations d'entretien ); par exemple pres de chez moi il y a des connexions RTC/internet  qui sont a l' air libre ( en dehors de la "capsule" de protection, ca tient juste avec des plots de connexion rapides ( les rouges et blancs ), ca doit faire au moins 2 ans que c'est comme ca et jamais parsonne n' est venu arranger ca.^^
Ca laisse vraiment a desirer, le professionalisme et l'image de l' entreprise en prend un sacre coup  !

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

@netshaman 

 

à partir de demain insiste au 3900 orange aura reçu le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
netshaman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

Je l'ai fait , deux fois , la premiere elle m'a dit " je vous rappelle lundi entre 11h00 et midi ", il est actuellement 12:38 , et rien du tout.
La deuxieme , le lendemain comme tu m'as dit , rdv pris aujourd'hui entre 8h30 et 14h30, sur le site , il est indique "arrivee du technicien entre 8h30 et 11h30 , il est 12h40 et rien du tout.
Je viens tout juste de rappeler une nouvelle fois pour savoir ce qu'il se passe.
Les dernieres fois aucun technicien n' a fait de rapport ou quoique ce soit .
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais , ca commence a me lasser finalement...
Prochaines nouvelles dans 72h00 !!! ^^
Selon le gars au telephone, c'est le departement technique qui va me rappeler dans ce delai.
Bon , on verra bien ce qu' il en est.
Mais tout de meme ca laisse vraiment a desirer... :/
Pas tres professionele tout ca.
C'est ce qui arrive qd on fait appel a des sous traitants payes au lance pierre surement... ^^

Edit: derniere nouvelle: je viens de recevoir par le plus grand des hasards un SMS du sous traitant qui s'excuse de ne pas pouvoir envoyer son technicien qui sera absent la journee ( recu 13h07 ) et qui me demande qd je suis libre pour  un autre rdv  !
Enfin une bonne nouvelle dans tout ce silence pesant ( je commencais a desesperer ) ; c'est un coup de chance car le mobile , chez moi ca passe pas ou tres mal...
Bon je vais devoir controler dans quelques heures si une reponse est arrivee, et pour ca je dois grimper sur la colline  ! ^^
Facile hein ?
C'est pour ca qu' il reste dans le tiroir et que je dis a tout le monde de me contacter sur le fixe ou il y a un repondeur , mais rien, ils sont tetus avec leur numero de mobile sans arret, et ca , ca me tape sur le systeme  !
Rendez vous au prochain episode de mes mesaventures au pays de la fibre orange !
On dit toujours , jamais deux sans trois a juste titre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

Bonjour @netshaman 

 

merci du suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
netshaman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
458  

Re: Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

En attente du SMS ...
Je croise les doigts, je touche du bois etc...  

netshaman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
412  

Re: Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

Recu un sms hier de la part du sous traitant ( aquitaine reseau ), s'excusant de ne pas avoir pu envoyer le technicien, et me demandant ma disponibilite pour une intervention a partir d'aujourd'hui, je leur ai repondu leur disant que je suis dispo tous les jours ( je bosse chez moi ) ,  mais pas de reponse jusqu' a present .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

Bonsoir @netshaman 

 

attends 1 ou 2 jours le temps qu'ils trouvent un créneau d'intervention

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
netshaman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re: Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

Oui, le 3900 m'a dit d'attendre jusqu' a vendredi et s'il n' y a pas de reponse , je dois les rappeler.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

Bonjour @netshaman 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
netshaman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
325  

Re: Attente de 3 mois et technicien pas venu au rendez vous pour l'installation de la fibre.

Recu le SMS : Vendredi matin.

Enfin.^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne