- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Attente du technicien depuis + d'une semaine!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente du technicien depuis + d'une semaine!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2017
14h05
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente du technicien depuis + d'une semaine!!
Voilà, nous avons fais construire une maison, le 11 août je vais dans ma boutique orange pour souscrire un contrat, le technicien devais venir (écoutez bien) le 4 septembre entre 16et17heures.
A 17h30 aucune nouvelle, j'appelle le 3900 " attendez jusqu'à 18h sinon on vous rappel dans les 5 jours" bon, Ok, un souci sa peu arriver !
Un peu agacée de ne pas avoir de nouvelle je rappelle le jeudi 7, on me dit qu'un rendez vous est prévu le 8 entre 16 et 17 heure... sa aurais été bien d'être prévenue... bref !
Hier toujours aucune nouvelle, (donc le 11 septembre ) je rappelle le service client qui me dit qu'ils voyent bien que j'ai appeler 3 fois que sa n'a toujours pas bouger, qu'ils me rappellent sous les 5 jours !!! Est ce une blague ? Je sais pas je commence à me demander la ...
Il faut savoir que depuis le 11 août mon contrat est lancé, donc évidement je suis bien prélevé !!!!
Comment faire ?
Si d'ici fin de semaine personne n'est venu je monte au magasin rompre mes contrat ! Nous avons une entreprise, donc absolument besoin d'Internet!
A 17h30 aucune nouvelle, j'appelle le 3900 " attendez jusqu'à 18h sinon on vous rappel dans les 5 jours" bon, Ok, un souci sa peu arriver !
Un peu agacée de ne pas avoir de nouvelle je rappelle le jeudi 7, on me dit qu'un rendez vous est prévu le 8 entre 16 et 17 heure... sa aurais été bien d'être prévenue... bref !
Hier toujours aucune nouvelle, (donc le 11 septembre ) je rappelle le service client qui me dit qu'ils voyent bien que j'ai appeler 3 fois que sa n'a toujours pas bouger, qu'ils me rappellent sous les 5 jours !!! Est ce une blague ? Je sais pas je commence à me demander la ...
Il faut savoir que depuis le 11 août mon contrat est lancé, donc évidement je suis bien prélevé !!!!
Comment faire ?
Si d'ici fin de semaine personne n'est venu je monte au magasin rompre mes contrat ! Nous avons une entreprise, donc absolument besoin d'Internet!
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2017
18h13
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente du technicien depuis + d'une semaine!!
@Helena3 Salut !!!
Reprend contact avec le service client, ils auront éventuellement
changer d'avis .