Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

vax4
incollable
incollable
1 162  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

Tout est bien qui finit bien !

 

Salamandre30
contributeur occasionnel
1 155  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

 JE NE DIRAIS PAS CELA ENCORE j'attends qu'ils le fassent et là je pourrais dire quelque chose de positif mais surtout pas avant. rien n'est fait

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 153  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

@Salamandre30 


Si je me suis engagé, c'est que le nécessaire a été fait. Ce sera sur votre prochaine facture.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Sarriette34
contributeur occasionnel
1 146  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

Je ne peux témoigner que pour moi.  Orange a été sérieux... quand ils disent on rembourse... ils  m'ont remboursés !!!

Je ne peux témoigner que sur mon cas... je pense qu'il y a des failles partout... et qu'il faut être vigilent de tous les côtés... et quand il y a un problème, on doit l'exposer, sereinement... en souhaitant un arrangement!!!

Bon après midi à tous.

Salamandre30
contributeur occasionnel
1 137  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse et surtout de votre témoignage, j'espère que j'aurais le plaisir d'en faire autant à ma prochaine facture. Si cela se réalise, je m'engage à venir pour témopigner à mon tour. En tout cas il y a deux mois cela n'a pas été fait et pourtant ils se sont bien engagés aussi. Je perds pas espoir de venir témoigner de façon positive, merci encore Sarriette34

Doranounou
contributeur
1 063  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

Bonjour à tous,

comme vous, sur ma facture, je constate la somme de 7€02 débitée par dispobiz bilan-IMC4.

Ceci est une arnaque car en aucune façon nous ne pouvons deviner que ce site est premièrement payant, deuxièmement que nous serons débités automatiquement !

J'ai donc demandé le remboursement par le formulaire de contact et j'attends la réponse d'orange.
Bonne navigation sans écueil à tous;

Sarriette34
contributeur occasionnel
1 042  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

Bonjour,

Je pense que vous devriez les contacter par téléphone en leur expliquant ce problème... qu'ils connaissent...

Pour ma part c'est ce que j'ai fait... et ils m'ont donné satisfaction..

Bon courage pour la démarche..

Doranounou
contributeur
1 036  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

Bonjour,

Par l'envoi du formulaire, j'ai eu droit au remboursement "exceptionnel" des 7€02 débités.

Merci à ce forum qui a relayé l'arnaque et donné la solution pour se faire rembourser.

Un clic de souris payant automatiquement, quelle idée génératrice de profit !

Bientôt l'air que nous respirons ?

Bon surf à tous.

Salamandre30
contributeur occasionnel
979  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

Bonjour  toutes et à tous,

 

je viens témoigner de façon positive et remercie Philippe de son intervention et effectivement il a tenu PAROLE. J'ai effectivement était rembourser avec en plus une offre commercial, c'est ce que j'appelle du bon travail. Alors un souci avec ORANGE, il faut poster ici dans ce forum, pour être mieux vu sur la toile et ainsi Orange interviendra rapidement si bien sûr c'est justifié. En tout cas, j'espère que je n'aurais plus de problème de ce genre. Bonne journée

Salamandre30
contributeur occasionnel
978  

Re : Attention ! Bilan-IMC2/Orange : 4.81€

Bonjour et Bravo PHILIPPE

 

Vous avez tenu parole, je vous en félicite, merci pour cette erreur réparée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754760 membres inscrits 🧡

3885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne