Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation de mon offre Open 10Go à 40Go

ylq500
contributeur
701  

Re: VENTE FORCEE

Bonsoir

Suite à la parution de mon texte, certains mots ont reçus des X.

J aimerais bien savoir qui les mis et pourquoi?

Alors que ces mêmes mots sont écrits normalement plus loin dans le texte.

Alors? 

Quelle raison?

 

Loutraki-39
contributeur
510  

Re: Modification de mon offre

Je ne souhaite pas passer à 30Go et rester à 10Go

johann
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Modification de mon offre

Salut  !! @Loutraki-39 

 

Tu arrives pas à revenir vers ton ancienne offre via ton espace client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re: Modification de mon offre

Bonjour @Loutraki-39,


Afin de vous apporter mon aide pour le changement de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

jbl01
contributeur
408  

Re: VENTE FORCEE

Bonjour,
Tout à fait d'accord, c'est toujours dans le même sens et jamais les consommateurs qui peuvent imposer leur point de vue commercial! J'ai saisi le médiateur de la République afin qu'il puisse faire cesser ces escroqueries soit disant commerciale !! Mais à mon avis sans suite, à moins que les parlementaires fassent encore une loi interdisant ces pratiques litigieuses.

ylq500
contributeur
386  

Re: VENTE FORCEE

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas eu besoin de saisir qui que ce soit.

J'ai simplement écrit que la modification de contrat unilatérale de la part d'Orange pouvait s'apparenter à une vente forcée;

et en tout état de cause, si cela se reproduisait, je me verrai contraint de saisir la justice pour vente forcée  avec demande de dommages et intérêts à hauteur au préjudice subi, c'est à dire à une indemnité égale à 10 fois la somme que Orange aura prélevée sur mon compte sans mon consentement. 

Cette somme (10 fois la valeur prélevée chaque mois sur mon compte) étant une valeur par jour partant du jour du prélèvement au jour de remboursement (en date de valeur bancaire).

Sans oublier que les frais de procédures et bancaires seraient intégralement refacturés à la société Orange.

   

A ce jour, je n'ai plus eu de modification de contrat, mais il faut rester vigilant.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756714 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne