- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Avis Fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvis Fibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avis Fibre Orange
Bonjour,
Nous avons souscrit a une offre commercial fin septembre.*
Vers le 10 Octobre un sous traitant d'orange passe et nous installe "un morceau" le la fibre
(de la prise murale a la sortie de la maison)
Un autre technicien passe le lendemain avec la nacelle et refuse de faire l'installation car il y aurais un problème PB / PM.
Donc ca fait maintenant 1 mois et demi qu'on a une guirlande devant notre entrée, sympa! c'est bientôt noël!
Nous sommes 6 maison dans notre rue à ne plus avoir d'internet depuis maintenant plus d'1 mois et demi et orange s'en contrefout.
Si on téléphone au 3900 la réponse est :
- Nous n'avons pas de dialogue possible avec eux; Un technicien va vous rappeler sous 48h -> Ce qui n'est jamais arrivé
- Ou la personne vous prends et haut et dis qu'elle va vous cherché un responsable (30 min plus tard j'ai raccroché).
> Je trouve honteux de voir a quel point les clients sont méprisés, et la total opacité de Orange qui utilise des conseiller pour se cacher de ses engagements et responsabilités.
Enfin voila mon expérience, un conseil, si un autre opérateur vous propose le déploiement de la fibre, tentez-le! Car orange c'est visiblement pas son domaine!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis Fibre Orange
bonjour @FlorentS32
insiste au 3900 et au besoin
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis Fibre Orange
Hello,
Merci pour ta réponse et tes conseils.
La solution airbox est déjà en place, mais ca déconnecte toutes les deux heures
=> Pas viable quand on est en réunion avec le client ou quand
on met 15 min a relancer tous les VPNs et pour peut qu'on a voulut travailler sur réseau c'est la cata…
Maintenant j'avoue qu'après plus de 15 coup de fil au 3900 je suis lassé / blazé…c'est vraiment du temps de perdu a chaque appel…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis Fibre Orange
re @FlorentS32
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis Fibre Orange
Je pense que le Webconseiller s'en cogne aussi de mon problème
Au moins je commence à être roder !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis Fibre Orange
bonjoour @FlorentS32
les webconseillers passent que lorsqu'ils sont dispos
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avis Fibre Orange
Bonjour @FlorentS32,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre
Bonjour @FlorentS32
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Nous sommes dans l'attente de l'opérateur d'infrastructure, propriétaire de la fibre dans votre commune, Gers Numérique (GERS), pour que le câblage soit réparée.
Je comprends votre ressenti face à cette situation indépendante de notre volonté, sachez que nous les relançons pour pouvoir finaliser votre raccordement au plus vite.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai pris contact avec Gers numérique du coup pour voir ce qu'il en était.
Cordialement,
Florent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
bonjour @FlorentS32
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi