Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avis Fibre Orange

FlorentS32
contributeur
843  

Avis Fibre Orange

Bonjour,

 

Nous avons souscrit a une offre commercial fin septembre.*

Vers le 10 Octobre un sous traitant d'orange passe et nous installe "un morceau" le la fibre

(de la prise murale a la sortie de la maison)

Un autre technicien passe le lendemain avec la nacelle et refuse de faire l'installation car il y aurais un problème PB / PM.

Donc ca fait maintenant 1 mois et demi qu'on a une guirlande devant notre entrée, sympa! c'est bientôt noël!

Nous sommes 6 maison dans notre rue à ne plus avoir d'internet depuis maintenant plus d'1 mois et demi et orange s'en contrefout.

Si on téléphone au 3900 la réponse est :

- Nous n'avons pas de dialogue possible avec eux; Un technicien va vous rappeler sous 48h -> Ce qui n'est jamais arrivé

- Ou la personne vous prends et haut et dis qu'elle va vous cherché un responsable (30 min plus tard j'ai raccroché).

 

> Je trouve honteux de voir a quel point les clients sont méprisés, et la total opacité de Orange qui utilise des conseiller pour se cacher de ses engagements et responsabilités.

 

Enfin voila mon expérience, un conseil, si un autre opérateur vous propose le déploiement de la fibre, tentez-le! Car orange c'est visiblement pas son domaine!

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: Avis Fibre Orange

bonjour @FlorentS32 

 

insiste au 3900 et au besoin

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FlorentS32
contributeur
816  

Re: Avis Fibre Orange

Hello,

 

Merci pour ta réponse et tes conseils.

La solution airbox est déjà en place, mais ca déconnecte toutes les deux heures

=> Pas viable quand on est en réunion avec le client ou quand 

on met 15 min a relancer tous les VPNs et pour peut qu'on a voulut travailler sur réseau c'est la cata…

 

Maintenant j'avoue qu'après plus de 15 coup de fil au 3900 je suis lassé / blazé…c'est vraiment du temps de perdu a chaque appel…

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Avis Fibre Orange

re @FlorentS32 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FlorentS32
contributeur
767  

Re: Avis Fibre Orange

Je pense que le Webconseiller s'en cogne aussi de mon problème

 

Au moins je commence à être roder !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Avis Fibre Orange

bonjoour @FlorentS32 

 

les webconseillers passent que lorsqu'ils sont dispos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
729  

Re: Avis Fibre Orange

Bonjour @FlorentS32


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
706  

Re : Problème installation fibre

Bonjour @FlorentS32 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Nous sommes dans l'attente de l'opérateur d'infrastructure, propriétaire de la fibre dans votre commune, Gers Numérique (GERS), pour que le câblage soit réparée.


Je comprends votre ressenti face à cette situation indépendante de notre volonté, sachez que nous les relançons pour pouvoir finaliser votre raccordement au plus vite.

Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.


L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.


J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


FlorentS32
contributeur
691  

Re: Re : Problème installation fibre

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

J'ai pris contact avec Gers numérique du coup pour voir ce qu'il en était.

 

Cordialement,

 

Florent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Re : Problème installation fibre

bonjour @FlorentS32 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne