Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bouquet Allemande

MaxMurx
contributeur
1 400  

Bouquet Allemande

Bonjour, j'ai la option "Bouquet Allemande". Pendant la Mondiale de Football les deux chaines publiques Allemandes ARD et ZDF qui retransmettent les matches de l'equipe Allemande sont elimine´et remplace´par des autres chaines bien connu d'etre ennuyantes. Parce-que pour moi ARD et ZDF ne sont pas des "chaines libres"  je ce trouve une froideur en le disant amaiblement.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 387  

Re : Bouquet Allemande

Bonjour,

Ce sont les chaines qui décident ce qu'elles diffusent pas Orange...

Ou  je n'ai pas compris votre question..Si oui, bien vouloir la préciser

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Salut à vous

Si tu es équipé d'une parabole qui pointe vers Astra, procure toi un décodeur à

carte, et tu capteras toutes les chaînes free to air !!!

et tu ne rencontrera pas se genre de problème.

En ce qui concerne les propos de Cledefa, faudrait demandé

confirmation à orange, vu que moi je capte ces chaînes gratuitement !!!!!

Yuki
helper
1 358  

Je confirme les propos de Johann : une parabole pointée sur Astra est de loin la meilleure solution pour capter une large sélection de chaînes allemandes en clair.

De plus, ARD et ZDF seront en clair sur Astra pendant la diffusion des matchs de la Coupe du Monde, mais j'ai lu que les feed sur Hotbird seront brouillés. Donc si Orange prélève le flux d'Eutelsat et ne dispose pas des autorisation de les déverrouiller pendant les matches ... problème ...

MaxMurx
contributeur
1 312  

Merci pour votre reponse,

j'ai TV par ADSL Orange. La on peut payer pour un "Bouquet Allemande" que compris ARD, ZDF, SAT1, VOX, NTV et KiKa. Pour ceux je paye € 8.,- par moi. Je n'ai pas la possibilite d'installer une parabole de satelit (rez de chaussez, Paris Centre) Parce que ARD et ZDF retransmettent toutes les matches de la mondiale de football on les a rempli  par "3Sat" et "ZDF Neo", juste pendant la mondiale et sans avis.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

salut

le truc c'est que si orange n'a aucune obligation contractuelle quant aux chaînes qu'elle inclut dans son bouquet, en revanche elle a une obligation vis à vis des détenteurs des droits de retransmission du foot (et de la F1) en France

De ce fait, elle ne peut proposer des chaines diffusant des programmes faisant l'objet d'une exclusivité des droits de diffusions

@johannc'est bien gentil de parler de ASTRA, mais tout le monde ne peut pas installer une parabole

Par contre, les frontaliers peuvent bénéficier de ces même programmes par la TNT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
richardle17
contributeur
672  

Re: Re : Bouquet Allemand.

J'ai envie de résilier mon contrat Orange, ne pouvant pas suivre le championat de foot sur les chaînes ARD ou ZDF. Je paie tous les mois 9 € pour quoi? 

Ratibus
incollable
incollable
654  

Re: Re : Bouquet Allemand.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783045 membres inscrits 🧡

1107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne