- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Boutique - impossible de payer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoutique - impossible de payer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boutique - impossible de payer
Bonjour,
J'ai un problème sur la boutique orange. Je souhaite acheter une montre connectée mais après avoir renseigner ma carte bancaire et confirmer avec le code, un message d'erreur apparait: "La prise en compte de votre carte bancaire a été refusée par votre banque. Veuillez utiliser une autre carte pour le paiement de votre commande ou bien sélectionnez un autre mode de paiement."
Sachant que mon solde bancaire est suffisant, j'ai essayé sur d'autres navigateurs, j'ai supprimé les cookies, j'ai même essayé depuis un mobile mais rien n'y fait. Du coup j'ai appelé ma banque qui me dit que le problème vient de la boutique orange. Apparemment je ne suis pas la 1ère à qui ça arrive. Pour information, ma banque est ING
J'ai cherché un numéro de téléphone Orange à contacter, mais je n'ai pas trouvé concernant des problèmes liés à la boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique - impossible de payer
bonjour @Rohssan
à partir de lundi 8h insiste au 3900
si c'est une banque en ligne il y a souvent des problèmes
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique - impossible de payer
merci, je vais essayer ça. J'espère qu'ils pourront régler le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique - impossible de payer
re @Rohssan
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique - impossible de payer
impossible d'avoir un conseiller au 3900... Quoi que je fasse, on me dit d'aller en boutique orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique - impossible de payer
bonjour @Rohssan
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique - impossible de payer
Finalement hier matin j'ai réussi à avoir un conseiller, il m'a confirmé qu'il y avait un problème avec la boutique et m'a informé que d'ici 24h le problème serait réglé. Je viens de tester ce matin, ça n'a toujours pas marché…
Merci pour votre aide mais j'abandonne, marre de devoir me démener pour dépenser de l'argent chez eux. Si orange ne veut pas, j'irai voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique - impossible de payer
bonjour @Rohssan
merci de ton retour malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique - impossible de payer
Bonjour @Rohssan,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boutique - impossible de payer
Je suis exactement dans le même cas, pas moyen de payer en ligne sur la boutique ORANGE avec ma banque ING !
C'est fou d'avoir de l'argent à dépenser et de ne pas pouvoir !