Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Box 4G

mflouflou
contributeur
2 487  

Re : Box 4G

merci dyn87

Avec un switch, la box est capable d'attribuer une adresse IP à chaque peripherique filaire ?

Dyn87
contributeur
2 479  

Je ne peux répondre que pour la Box Bouygues (bien qu'a priori la box 4G Orange semble être aussi un modem routeur 4G Huawei) : Oui .

La box est un modem routeur. Le routeur intègre la fonctionnalité DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol) qui attribue une adresse IP, masque de sous-réseau et passerelle aux périphériques afin qu'ils passent par la box pour accéder à internet.

Il faut s'assurer que les périhériques sont bien configurés en mode "DHCP"afin qu'ils récupèrent automatiquement la configuration appropriée auprès du routeur.

mflouflou
contributeur
2 470  

Cela ne devrait pas poser de problème, mes périphériques filaires sont actuellement connectés sur une livebox orange.

Puisqu'on est proche de l'annonce d'une box 4G par orange, je vais patienter un peu pour comparer les offres bouygues et orange.

Merci pour votre aide.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 116  

Bonjour,

Pour en savoir plus sur la solution 4G Home et voir si vous êtes éligible : http://4ghome.orange.fr

Maxou9
star
star
2 108  

Lol
36 € / mois pour seulement 40 Go ?
On ce demande chez orange si il vous arrive de réfléchir... Cette offre n'as aucun intérêt

Pour 24€90 vous proposé un offre Sosh avec aussi 40 GO.

LOL....
francky380612
passionné
1 625  

Re: Re : Box 4G

bonjour, @Djinn_Iblis

Je te comprends, je suis comme toi je vais quitter Orange adsl  pour la 4G .

Djinn_Iblis
contributeur occasionnel
1 616  

Re: Box 4G

Salut, pour info j'ai résilié bouygues vu qu'ils ont ajoutés une limite à 200Go sur leur offre illimité (cherchez l'erreur)... Maintenant je suis chez Free. Avec l'abonnement adsl et une carte sim en illimité, j'ai la stabilité de l'adsl et la vitesse de la 4G, biensur il faut avoir une antenne 4G Free pas loin, mais ça marche largement mieux que Bouygues. 30-40Mb/s et pour le moment je suis en partage de connexion avec un téléphone qui a 6 ans. Et c'est même moins cher que ce que je payais avant 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796624 membres inscrits 🧡

4906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne