Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Box 5g

Matthieu28000
contributeur
1 170  

Box 5g

Bonjour, j'ai souscris ce matin en boutique à chartres à une box 5g, le vendeur m'a dit que tout était bon et que je pourrais activer ma box chez moi après réception d'un SMS de confirmation d'orange, je n'ai pas reçu ce SMS, en ais-je besoin?

Et si oui comment régler le problème svp? Merci!

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re: Box 5g

Bonjour @Matthieu28000 

 

Le SMS est là pour vous dire qu'Orange à activé le réseau.

Matthieu28000
contributeur
1 155  

Re: Box 5g

Super donc ils ne l'ont pas fait, et sachant que je ne peux pas appeler la boutique je devrais attendre demain vu que je suis au travail...

Celine426
super fan
super fan
1 154  

Re: Box 5g

Bonjour @Matthieu28000 

 

Il vous faut juste un peu de patience. Des fois, ca peut prendre jusqu'à 15 jours, sauf erreur de ma part. 

Matthieu28000
contributeur
1 137  

Re: Box 5g

Mais noooon, pour une box 5g? C'est pas comme l'ADSL ou la fibre quand on attend un raccordement, ils sont capable de prendre 15 jours pour une action informatique si légère ?

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 089  

Re: Box 5g

Bonjour @Matthieu28000 

Notre offre 5G Home avec la Flybox 5G dispose d'une interface intuitive en Plug and Play.

Celle-ci est très facilement accessible via http://192.168.1.1 avec votre PC, tablette ou Smartphone.

Une fois sa première mise en service réalisée, vous pourrez vous connecter directement à votre réseau Wifi en sélectionnant le nom de la Flybox dans vos points d’accès Internet.

Pour les experts, les sous-menus de l’interface offrent de nombreuses solutions de personnalisation et de gestion de vos équipements en réseau.

Nous sommes là si besoin pour vous assister. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matthieu28000
contributeur
1 068  

Re: Box 5g

Merci de votre réponse mais ma question était :

 

Est ce normal de ne toujours pas avoir le SMS de confirmation d'orange 5h après avoir finalisé le contrat?

 

Et

 

Puis-je utiliser l'appareil sans ce SMS?

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
1 053  

Re: Box 5g

@Matthieu28000 

Pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile de la 5G home ?



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

3967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne