- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Branchement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement de ligne
Bonsoir,
Je viens de vendre le terrain jouxtant ma maison et mon fil internet le traverse. A qui dois-je m'adresser pour obtenir un nouveau branchement? Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Branchement de ligne
Bonsoir @Sam310
Peut-être trouverez votre bonheur dans cette faq : Raccorder votre maison au réseau téléphonique et à la Fibre optique
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Branchement de ligne
Bonsoir, merci de votre réponse mais ça ne me correspond pas. Nous sommes en pleine campagne et nous n'avons pas la fibre. Je voudrais avoir accès un technicien qui se rende compte du problème sur le terrain, car je pense s'il faut mettre un nouveau poteau sur la route.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Branchement de ligne
Bonjour @Sam310,
Afin de transmettre votre demande au service technique, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone fixe et numéro de contact mobile).
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler