Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bug dépot réclamation en ligne ?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re : Bug dépot réclamation en ligne ?

Bonjour @Skull , 


Pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, en précisant l'objet de votre requête.


Bonne journée.

signature.jpg


Skull
contributeur occasionnel
494  

Re : Bug dépot réclamation en ligne ?

Cest fait
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
482  

Re : Bug dépot réclamation en ligne ?

Bonjour,


Tout d'abord je suis navrée pour la gène causé par ce changement d'offre.


Après consultation de votre dossier, je vous confirme la suppression de tout autre bouquet TV en supplément. 


Le bouquet OCS que vous aviez au départ était en effet un avantage compris et inclus dans votre abonnement.


En changeant cette offre pour une autre, cet avantage a disparu car il ne fait pas partir des avantages de l'offre choisi.


Pour compenser la gène occasionnée je vous propose de mettre en place un geste commercial d'un mois d'abonnement sur votre prochaine facture.


Cela vous convient -il ?


Cdt,


Nessa_




signature.jpg

Skull
contributeur occasionnel
473  

Re : Bug dépot réclamation en ligne ?

Merci de votre retour mais je trouve ca un peu limite comparé au temps et surtout a l'altercation subie lors de mon dernier appel (08/09/26 18h50).
Avez-vous une autre proposition par exemple peut on augmenter de facon permanente le débit (500mo avant maintenant 100mo) ?
Skull
contributeur occasionnel
446  

Re : Bug dépot réclamation en ligne ?

Bah de retour ?
J'ai pourtant recu un texto ce matin m'informant que mon dossier était régularisé et que l'on m'offrait mon prochain. Ah bon ? J'étais pas au courant. Est-ce sérieux tt ca ?
Boooooooooh
contributeur
402  

Re : Bug formulaire de réclamation

Même chose pour moi : impossible d'envoyer une réclamation !

J'ai essayé Firefox et Chrome, c'est pareil.

J'ai bien renseigné tous les champs 10 fois, avec des valeurs différentes, et j'obtiens toujours le même message "Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous."

Quand on arrive sur cette page, en général on est déjà bien usé par les heures passées au téléphone avec le service client (ou plutôt en attente), par les réponses standards fausses ou inadaptées, les recherches sans fin sur Internet, etc. Et le formulaire de réclamation qui ne marche pas, c'est vraiment lamentable, à l'image du reste.

Comme ça ils ne sont pas embêtés remarque. Ils doivent même être drôlement fiers d'avoir aussi peu de clients mécontents.

Le plus rapide pour régler un problème est sans doute de résilier et de changer de fournisseur.

Bon courage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

4953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne