- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Câbles Téléphoniques Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâbles Téléphoniques Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2021
19h28
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Câbles Téléphoniques Orange
Bonjour,
Mon message précèdent a été supprimé pour diffamation alors je reformule:
J'ai quitté Bouygues car cela fait un an que j'ai des pannes internet a cause de la ligne téléphonique, la ligne appartient à Orange et je pensais que le dépannage irait plus vite.
Je vis a la montagne, en zone blanche donc je n'ai même pas la 3G...
Je suis restée un mois sans internet, ce qui m'a mis en grosse difficulté pour mon travail.
Je reçois aujourd'hui la facture de 110 euros avec 69 euros de frais de réparation de la ligne.
Je suis assez étonnée d'avoir à payer cela, j'ai souscrit l'offre Orange il y a 2 semaines seulement, internet n'a pas fonctionné pendant 8 jours car la ligne téléphonique était coupée depuis plus d'un mois car les boîtiers sur les pilonnes téléphoniques restent ouverts et prennent l'eau.
Le technicien est intervenu à l' extérieur de mon domicile et m'a confirmé que je n' aurais rien à payer puisque ce dysfonctionnement n'était pas de ma responsabilité.
Le vendeur de la boutique Orange de Grasse m'a dit la même chose.
Donc 110 euros pour une semaine d' internet ça fait très cher! sachant que je paye encore mon ancien operateur en attendant la facture de solde...
J'ai bien évidemment tenté de faire une réclamation en ligne mais cela ne fonctionne pas, voici le message qui s'affiche: "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement "
Je me sens vraiment en colère et désabusée de cette situation...
Merci au modérateur de bien vouloir laisser ce post qui ne contient aucune diffamation
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2021
20h28
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Câbles Téléphoniques Orange
bonjour @laurac06
à partir de lundi,fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin