Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

CAUTON NON RESTITUEE par orange

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 231  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé.

Cordialement.

signature.jpg

szwede2
contributeur
1 173  

Re : CAUTON NON RESTITUEE par orange SUIVI

Bonjour Josie, je vous ai bien envoyé en retour et par message privé cette question voici plusieur jour. Désirez-vous le "N° Internet"; l'adresse postale, le numéro de téléphone ? Je vous remercie de votre suivi en cette veille de fête de fin d'année ou 49 euros représent pour nous une somme non négligeable. A bientôt donc. Cordiales saluations.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 138  

Bonjour szwede2,

Josie étant en congés, et afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 086  

Bonjour,

Désolé, je n'ai pas reçu vos coordonnées en privé. Pouvez-vous me les communiquer.

Merci par avance.

signature.jpg

Aloysia19
contributeur
1 071  

Bonjour,

J'ai résilié mon compte chez vous le 26 Aout, j'ai envoyé tout le matériel (décodeur + livebox) mais je suis sans nouvelles de vous. Pouvez vous me dire où cela en est?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 066  

Bonjour Aloysia19,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

szwede2
contributeur
1 043  

Suite à 3 messages et 3 appels, le chèque de restition est arrivé au bout de 3 mois et non 10 jours tel stipulé au contrat initial ! Vous remerciant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757292 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne