- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement Offre Open Play Fibre 30Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement Offre Open Play Fibre 30Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je bénéficiais d'une offre Play Fibre 30Go à 69,99€/mois. Je viens de me rendre compte qu'Orange a changé unilatéralement (et sans m'en demander la confirmation écrite ou orale) mon offre pour une nouvelle à 74,99€/mois. Certe, un "geste commercial" de 5€/mois pendant un an est ajouté pour noyer le poisson mais je refuse de payer 5 euros de plus dans un an, sans que mon accord soit a minima demandé. C'est une erreur technique ou une pratique commercial plus que détestable ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Offre Open Play Fibre 30Go
Bonjour,
Vous êtes libre de quitter Orange
Normalement un mail doit vous avertir de cette augmentation, mais le prix des offres n' est pas figé à vie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Offre Open Play Fibre 30Go
J'entends bien. Mais légalement en effet, le consommateur doit en être avisé car un changement de prix justifie un départ ancticipé. Ici en l'occurence, je suis normalement engagé jusqu'à fin 2017 mais cette petite manip' me permet de partir dès aujourd'hui si je le souhaite. Simplement, ce changement doit a minima être notifié au client, ce qui n'a pas été le cas et est donc parfaitement illégal. Raison pour laquelle j'attends une explication du service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Offre Open Play Fibre 30Go
Bonjour,
Lors de la souscription d'un abonnement fibre il est précisé que vous bénéficiez pendant 12 mois des - 5 euros .
Marilyne_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Offre Open Play Fibre 30Go
Bonjour Marilyne,
Depuis l'augmentation de tarif en effet, les 5 euros sont déduits de la facture. Mais lorsque j'ai souscrit l'offre était à 69 euros et non 74 euros - 5 euros pendant 1 an.
Ce que je vous reproche, c'est de m'imposer le nouveau tarif, sans m'indiquer que j'ai la possibilité de résilier dès à présent. Ce qui est légalement de votre obligation comme vous le savez certainement.
Merci de votre réponse cependant et très bonne journée,
T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement Offre Open Play Fibre 30Go
Bonjour,
J'ai l'offre play fibre et j'ai soucris à l'open play depuis le 30/08/2017 avec un rattachement d'une nouvelle ligne portable et un achat d'un iphone 6.J'ai envoyé les pièces demandées à savoir une pièce d'identité,une fiche d'imposition sur le revenu,un rib accompagné d'une autorisation de prélèvement remplie et signé ainsi que la dernière facture de mon ancien opérateur.
Orange m'a dit avoir réçu les pièces le 06/09/2017 et jusqu'aujourd'hui le dossier est toujours en mode "en cours de validation" en regardant dans le suivi de commande.
Logiquement,la ligne devait basculer chez orange depuis le 14/09/2017.
Pas de nouvellles pour ma commande de l'iphone qui est déjà payé et on me dit d'attendre.
Que faire..
Merci