- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
Bonjour @fralef68 ,
Comme je vous l'ai précisé précédemment , votre demande a été transférée au Service Recours des Consommateurs et le délai de traitement est de 1 à 2 mois.
Je ne peux que vous demandez de patienter.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
Bonjour , nous sommes à 2 mois ...qu'est ce que je peux attendre du SRC d'Orange ? Toujours rien ?
Franchement 2 mois d'attente pour une erreur des conseillers d'Orange c'est un manque de respect total du client.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
Bonjour ,
2 mois après toujours pas de nouvelles , j'imagine que c'est normal…?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
Bonjour ,
cela fait désormais plus 2 mois , quest ce que je peux encore attendre de ce service pour le moins invisible ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
Bonjour @fralef68,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je vais demander à notre service réclamation de vous recontacter pour vous tenir informé.
Je vous remercie de me préciser sur quel numéro est-il possible de vous joindre et sur quels créneaux horaires pour ne pas vous déranger ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
Bonjour je suis joignable de 8h30 à 20h au *******
merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
Bonjour @fralef68
envoie tes infos en privé en cliquant sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17527274
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
Merci, elle est rentré en contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
re @fralef68
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'abonnement Fibre et suppression d'une remise permanente
Bonjour , une semaine après toujours pas été contacté, franchement on se moque de moi depuis 2 mois et demi. Je vais entamer une procedure auprès du médiateur.
Cdt