Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre et où de forfait

froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 643  

Changement d'offre et où de forfait

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer d'un forfait open Play 30go vers un forfait mobile Jet 100go ?

 

Est ce un changement d'offre ou un changement de forfait, car sur le site Orange je n'ai pas accès au modification que je souhaite faire

 

La raison de ce changement c'est le peu de puissance internet (Maximin 1.2) aveç une live box alors que lorsque je partage via l'iPhone en 4g  j'ai 30 fois plus de go

 

De plus je ne suis pas éligible à la Flybox 😂😂 sachant que je suis à 252m pleinement visible de l'antenne

 

Merci 


Solutions approuvées
froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 510  

Re: Changement d'offre et où de forfait

Si je résilie léinternet je passe donc mobile et là je passe à un forfait (75€ 100Go) bien supérieur à celui actuel donc je vais attendre de recevoir la fibre dans quelques années et où partager la 4g de mon portable

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: Changement d'offre et où de forfait

salut @froz38

 

en fait tu ne trouves pas de réponse parce que tu veux passer d'une offre quadruple play (open) regroupant internet+téléphone+TV avec la partie mobile à une offre mobile uniquement

 

c'est possible, mais dans ce cas cela revient à résilier la partie internet, et le plus simple, c'est d'appeler le service client au 3900 ou de te rendre en boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Re: Changement d'offre et où de forfait

Merci Fredolerouge, je m'en doutais et donc c'est bien un changement de forfait !

Je dois résilier, demander la portabilité et prendre un nouveau forfait ?

Je vous tiens au courant

Bon dimanche

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 600  

Re: Changement d'offre et où de forfait

salut @froz38

 

non, inutile de tout résilier, tu peux :

- résilier la partie internet

- garder la partie mobile et la faire évoluer

 

le 3900 ou la boutique la plus proche est la démarche la plus simple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 511  

Re: Changement d'offre et où de forfait

Si je résilie léinternet je passe donc mobile et là je passe à un forfait (75€ 100Go) bien supérieur à celui actuel donc je vais attendre de recevoir la fibre dans quelques années et où partager la 4g de mon portable
froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Re: Changement d'offre et où de forfait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne