- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement d'offre mais perte de mes avantages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'offre mais perte de mes avantages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me renseigne aujourd'hui pour changer mon offre car j'ai que 3go d'internet et j'aurais voulu passer à 30go. La dame oui ses possible mes vous perdais vos remise et votre option Deezer qui est encore valable jusqu'au mois de juin. Je trouve vraiment décevant de la part d'orange de retirer des options et remise que le client a obtenu. J'envisage sérieusement de changer d'opérateur. En plus d'une personne a l'autre leur discours change.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ameli47
Effectivement en changeant d'offre, vous allez bénéficier de plus d'internet sur votre mobile car le contenu internet de nos offres s'est enrichi.
En revanche, Deezer ne fait plus partie de nos offres, car il n'y a plus de partenariat entre Deezer et Orange.
Effectivement il faudra souscrire à cette option si vous souhaitez la conserver.
Restant à votre disposition,
Bonne journée.
Vynie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ameli47
Effectivement en changeant d'offre, vous allez bénéficier de plus d'internet sur votre mobile car le contenu internet de nos offres s'est enrichi.
En revanche, Deezer ne fait plus partie de nos offres, car il n'y a plus de partenariat entre Deezer et Orange.
Effectivement il faudra souscrire à cette option si vous souhaitez la conserver.
Restant à votre disposition,
Bonne journée.
Vynie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre mais perte de mes avantages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre mais perte de mes avantages
Bonjour @ameli47 ,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone mobile et me confirmer votre nom et prénom en message privé?
Merci.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !