- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Pb pass go Europe ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb pass go Europe ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2017
8h08
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon pass ne semble pas fonctionner. J'ai passé un appel hier et il n'a pas été décompté alors que sur mon compte le pass est activé. Par ailleurs, je n'ai pas reçu les traditionnels sms de Orange pour le conseiller à l'étranger.
Dans l'attente de vos lumières...
Mon pass ne semble pas fonctionner. J'ai passé un appel hier et il n'a pas été décompté alors que sur mon compte le pass est activé. Par ailleurs, je n'ai pas reçu les traditionnels sms de Orange pour le conseiller à l'étranger.
Dans l'attente de vos lumières...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-04-2017
8h48
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La prise en compte d'une "dépense", n'est pas immédiate depuis l'étranger.....
Si toujours pas OK dans les 48 heures à venir:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-04-2017
8h48
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La prise en compte d'une "dépense", n'est pas immédiate depuis l'étranger.....
Si toujours pas OK dans les 48 heures à venir:
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
14-04-2017
18h47
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb pass go Europe ?
Merci pour votre réponse.
c'était effectivement le cas.
Pb réglé
c'était effectivement le cas.
Pb réglé