Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement d'offre

jisse34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Changement d'offre

Bonjour,

 

j'ai actuellement l'offre OPENJETFibre 30 go - 500/200 avec le mobile trop cher pour moi.

 

Je désirerais me désengager du forfait mobile et prendre l'offre JETFIBRE également 500/200. Est-ce possible?

 

Merci d'avance.

 

Je@n-Cl@ude


Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
1 177  

Re : Changement d'offre

tu as deux possibilités ,ou tu passes en version sim si actuellement tu n'as pas besoin de changer de téléphone alors tu payeras moins cher autrement tu as aussi la version open playfibre20 Go à 64.99 version sim ou version avec achat mobile 74.99 euros et il y a aussi la version open fibre zen 2Go sans mobile à 54.99 euros par mois .

Si tu utilises peu d internet depuis ton mobile ,tu n appelles pas de portables depuis ton fixe si tu ne voyages pas en Europe alors souscrit open zen fibre à 54.99 euros ,autrement choisis la version play qui te permets de voyager en Europe tranquille puisque tu peux faire d el internet mobile ,appeler avec 3 heures d appel par an, et depuis ton fixe appeler les mobiles en france en illimité aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re : Changement d'offre

salut @jisse34

 

à voir avec le service client, il y aura peut être des frais

 

l'autre solution serait de desecendre en gamme mobile mais toujours en open

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pstrac
incollable
incollable
1 248  

Re : Changement d'offre

Bonjour vous pouvez migrer dans une offre moins chère si l'offre jet est chère , par exemple une offre play .

pstrac
incollable
incollable
1 247  

Re : Changement d'offre

Quand avez-vous souscrit à l'offre open jet ?

jisse34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Re : Changement d'offre

Bonsoir,

 

Merci pour les réponses.

J'ai l'offre jet fibre depuis plus de 2 ans.

 

Bonne soirée. Cordialement.

 

Je@n-Cl@ude

 

pstrac
incollable
incollable
1 178  

Re : Changement d'offre

tu as deux possibilités ,ou tu passes en version sim si actuellement tu n'as pas besoin de changer de téléphone alors tu payeras moins cher autrement tu as aussi la version open playfibre20 Go à 64.99 version sim ou version avec achat mobile 74.99 euros et il y a aussi la version open fibre zen 2Go sans mobile à 54.99 euros par mois .

Si tu utilises peu d internet depuis ton mobile ,tu n appelles pas de portables depuis ton fixe si tu ne voyages pas en Europe alors souscrit open zen fibre à 54.99 euros ,autrement choisis la version play qui te permets de voyager en Europe tranquille puisque tu peux faire d el internet mobile ,appeler avec 3 heures d appel par an, et depuis ton fixe appeler les mobiles en france en illimité aussi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne