internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de décodeur

cathy911
contributeur
4 104  

Changement de décodeur

Bonsoir,

 

Comment changer de décodeur pour accéder à Netflix ? 

Merci


Solutions approuvées
coolbreeze
star
4 096  

Re : Changement de décodeur

Bonsoir  @cathy911

Quel décodeur avez vous ? 

 

Il y a un décodeur pour l'offre zen et un autre pour les offres play et jet. 

 

Une explication ici-->http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progra...

 

Bonne soirée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
coolbreeze
star
4 097  

Re : Changement de décodeur

Bonsoir  @cathy911

Quel décodeur avez vous ? 

 

Il y a un décodeur pour l'offre zen et un autre pour les offres play et jet. 

 

Une explication ici-->http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progra...

 

Bonne soirée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cathy911
contributeur
4 010  

Re : Changement de décodeur

Merci et bonnes fêtes de fin d'année

coolbreeze
star
4 005  

Re : Changement de décodeur

Bonjour passez de bonnes fêtes également.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
django2
contributeur
1 551  

Re: Re : Changement de décodeur

Bonjour.

J'aimerais si possible accéder à netflix. Mon décodeur n'est pas compatible que dois je faire?

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
1 537  

Re: Re : Changement de décodeur

salut  @django2

 

si ton décodeur n'est pas compatible, c'est que tu as un UHD87/87slim/90 (le blanc)

 

si tu es en Fibre, direction le service client pour un échange (payant) du décodeur avec peut être également un changement d'offre

 

si tu es en ADSL/VDSL, soit c'est une question d'offre auquel cas, comme précédemment, tu dois faire le nécessaire avec le service client, mais celai peut également vouloir signifier que tu es en réception TV Orange par SAT, auquel cas, tu ne peux pas changer de décodeur (il y a d'autres solutions on verra plus tard)

 

Pour savoir ce qu'il en est, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tchola68
contributeur
359  

Re: Re : Changement de décodeur

Merci 

Merci et bonne soirée 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646411 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne