Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de forfait

mallone
contributeur
873  

Changement de forfait

Bonjour,
A ce jour aucune nouvelle  de la part de csosh depuis le jeudi 1 août ou une conseillère m 'a appeler pour m expliquer et me confirmer la dissociation du mobile de la box pour avoir du data sur le mobile et garder les mêmes avantages du contrat . j ai demandé si je pouvais avoir la promo mais impossible, mais m a confirmé une ristourne de 5 euros pendants 6 mois.Samedi par echat je demande ou en est car pas de nouvelles et là on me dit qu il n'y a aucunes traces de ma demande, je pose une réclamation et on devait me rappeler ce lundi, aucune nouvelle à ce jour. je me rapproche de vous car étant client fidèle d orange et depuis 2011 chez sosh je n ai jamais eu de dysfonctionnement  à ce point et d' incompétence de la par de sosh. 
Cordialement.


Solutions approuvées
mallone
contributeur
839  

Re: Changement de forfait

Dites moi la maison mère de sosh faut-il partir chez la concurrence pour avoir une solution?

La fidélisation du client et sa satisfaction ne sont elles plus un priorité pour Orange et sa filiale???

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
mallone
contributeur
840  

Re: Changement de forfait

Dites moi la maison mère de sosh faut-il partir chez la concurrence pour avoir une solution?

La fidélisation du client et sa satisfaction ne sont elles plus un priorité pour Orange et sa filiale???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne