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Bonjour,
A ce jour aucune nouvelle de la part de csosh depuis le jeudi 1 août ou une conseillère m 'a appeler pour m expliquer et me confirmer la dissociation du mobile de la box pour avoir du data sur le mobile et garder les mêmes avantages du contrat . j ai demandé si je pouvais avoir la promo mais impossible, mais m a confirmé une ristourne de 5 euros pendants 6 mois.Samedi par echat je demande ou en est car pas de nouvelles et là on me dit qu il n'y a aucunes traces de ma demande, je pose une réclamation et on devait me rappeler ce lundi, aucune nouvelle à ce jour. je me rapproche de vous car étant client fidèle d orange et depuis 2011 chez sosh je n ai jamais eu de dysfonctionnement à ce point et d' incompétence de la par de sosh.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Dites moi la maison mère de sosh faut-il partir chez la concurrence pour avoir une solution?
La fidélisation du client et sa satisfaction ne sont elles plus un priorité pour Orange et sa filiale???
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Dites moi la maison mère de sosh faut-il partir chez la concurrence pour avoir une solution?
La fidélisation du client et sa satisfaction ne sont elles plus un priorité pour Orange et sa filiale???