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Bonjour à tous,
J'ai changé de forfait Open il y a quelques mois car je souhaitais pouvoir profiter d'une offre avec Répéteur Wifi inclus car au 1er étage de ma maison le signal était vraiment très mauvais.
Je m'aperçois maintenant que les options de mon forfait téléphone ne sont pas suffisantes (merci le changement de tél illimités à 3 numéros favoris et 200€ de hors forfait). Maintenant je n'ai plus accès qu'à des forfait fibre... Des retours sur l'installation de la fibre, je ne suis pas chaude à l'idée de changer et avoir des soucis avec internet alors que tout va bien.
Sinon des idées sur comment séparer mon forfait internet et celui de mon tél portable?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Shiravee74
il faut dissocier ton offre
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Shiravee74
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Re: Changement de forfait
Merci j'ai procédé à la dissociation, ca douille un peu niveau prix mais au moins, je ne change pas ce qui fonctionne et je vais enfin pouvoir changer de forfait mobile. Merci pour l'aide !
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Re: Changement de forfait
re @Shiravee74
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Changement de forfait
Petite mise à jour. Hier le conseiller que j'ai eu sur le-chat a fait n'importe quoi, il ne devait pas bien comprendre le français et ce que veut dire "dissociation". Il a résilié mon compte internet et seulement modifier mon forfait téléphonique. J'aurais du faire des captures d'écran car il m'a donné les prix et tout.
J'ai appelé pour tirer ca au clair et je suis obligée de passer à la fibre, il y a la possibilité de rester à l'ADSL si jamais il y a un souci (gaine bouchée...) du coup je reviens sur un forfait Open, ca me fera des économies.
Bref c'était la dernière fois que je passerais par un e-chat pour résoudre un problème car là j'aurais eu des gros soucis en cas de coupure internet. Comment bosser sur un téléphone portable ou sur une tablette avec le téléphone en modem, au secours!
J'en reviens presque à regretter d'avoir tenter la dissociation...
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Re: Changement de forfait
bonjour @Shiravee74
merci de ton suivi,donc actuellement tu en es ou,quel forfait as tu ?
cdt
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Re: Changement de forfait
Actuellement j'ai un forfait téléphonique 10Go et mon forfait ADSL aurait du être résilié dans 14 jours. Avec l'obligation de passer à la fibre j'ai demandé à revenir sur une offre fibre. Que de changement pour une demande qui me semblait si simple.
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Re: Changement de forfait
re @Shiravee74
merci du retour,j'avais peur que tout soit résilié
bonne soirée
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Re: Changement de forfait
Bonsoir,
Finalement j'aurais du m'abstenir de vouloir changer de forfait et tant pis pour les données mobiles coupées en cas de dépassement. La fibre n'a pas pu être installée chez moi, je n'ai plus l'ADSL et le seul moyen qu'on me donne alors que j'avais bien précisé que je télétravaillais est de faire du partage de données GÉ-NIAL !! J'aurais du aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte.
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Re: Changement de forfait
bonsoir @Shiravee74
merci du retour,malheureusement négatif on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée