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Posté le
03-03-2021
11h24
272  
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Re: Changement de forfait
Dernier retour, après près d'un mois avec une airbox prêtée (pas de télévision,impossibilité de connecter certains appareils...) une nouvelle ligne a été créée car ma ligne téléphonique avait été résiliée... quand j'ai demandé la résiliation d'une offre je ne pensais pas qu'on fermerait tout. Je passerais le fait que le raccordement internet avait été mal réalisé et ce n'est que le 24/02 qu'un technicien est venu pour tout remettre en ordre et remettre ma prise téléphonique murale. Bref c'est la dernière chance, si jamais j'ai un encore un souci je partirais chez un autre fournisseur d'accès.correctement.
Posté le
03-03-2021
11h44
257  
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Re: Changement de forfait
bonjour @Shiravee74
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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