- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Changement de livebox, 50 euros ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de livebox, 50 euros ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de livebox, 50 euros ?
Bonjour, je souhaite passer de l'offre livebox play à livebox zen. Je garde mes équipements livebox 4 et decodeur tv 4. Mais il est indiqué des frais à hauteur de 50 euros pour un changement de livebox, alors que je conserve ma livebox actuelle.
Si je conserve ma livebox 4 et décodeur 4, d'ou vienne les 50 euros de changement de livebox ? , merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de livebox, 50 euros ?
bonjour @Yamiyodare
es tu sur de pouvoir garder tes équipements,car en principe pour une offre zen,c'est une livebox play et un décodeur blanc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de livebox, 50 euros ?
En fait, je suis passé d'une Offre Zen à une offre Play et je veux revenir à une offre Zen car elle me suffit amplement.
En passant de la Zen à la play , j'ai reçu le nouveau livebox 4 et j'ai payé 50 euros le changement pour le décodeur 4.
Et la je désire revenir à l'offre Zen, du coup dans les options, ils disent bien que je garde mes équipements actuels ( livebox 4 et décodeur tv 4 ) , mais ils indiquent des Frais à hauteur de 50 euros pour un changement de livebox, ce que je ne comprend pas trop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de livebox, 50 euros ?
re @Yamiyodare
dans ce cas,il y a un problème quelque part,il faudrait voir avec le service client,car en principe tu ne garde pas tes équipements
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de livebox, 50 euros ?
La livebox a était remplacé gratuitement de l'offre Zen a Play , j'ai juste payé le changement de décodeur normal par le TV4 pour 50 euros.
J'ai ça sur la page pour passer à l'offre zen :
Vos équipements Votre Livebox
Vous conservez votre Livebox 4.
La TV d'Orange
Vous conservez votre Décodeur TV 4.
Vous gardez votre .
Il est d'une qualité équivalente ou supérieure à celui proposé avec l'offre sélectionnée.
Votre numéro de téléphone fixe
Nous conservons automatiquement votre numéro de téléphone fixe.
Frais
Changement de Livebox
50 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de livebox, 50 euros ?
re @Yamiyodare
désolé,mais je ne saurais t'en dire plus fais toi le confirmer par le service client et en mème temps au sujet des 50€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de livebox, 50 euros ?
Je ne vois pas pourquoi je devrais encore payer des frais suplémentaires alors que je garde mon équipement.
Avec l'offre supérieure, livebox Jet, comme par hasard il n'y a pas le changement de livebox pour 50 euros ( ou de frais )
Donc si j'ai bien compris, il suffit de prendre une offre moins onéreuse pour avoir des frais, même quand aucun changement d'équipements n'est à prévoir.
J'irai voir avec le conseiller cependant, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de livebox, 50 euros ?
re @Yamiyodare
il ne faut pas trop se fier à ce qui est écrit,vois avec le service client et tiens nous au courant
bonne soirée