Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changement de livebox

Naya17
contributeur occasionnel
1 563  

Changement de livebox

Bonjour, 

Pour commence j'espère etre au bon endroit pour poser ma question (je suis un peu perdue)

J'ai actuellement une livebox 2 avec avec un forfait (internet - telephone  - + mobile / open zen 2)

J'ai fait une demande en ligne de changement pour obtenir une livebox 3. (aucun probleme pour le faire)

Je suis censé rendre l'ancienne box, oui mais où ? (en magasin / par colis ?) et quand ? quel delais ai-je pour rendre cette ancienne box ?

et liée à ce changement, avec ma box actuelle j'ai une boite pour la TV, est qu'elle est changée elle aussi ? dois-je en faire la demande ?

Et si non est-ce que ma boite TV qui allait avec ma livebox 2 sera compatible avec la livebox 3 ?

J'ai passé un certain à chercher des reponses à mes questions mais sans succées donc merci d'avance pour vos réponses. 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 555  

Re: Changement de livebox

bonjour @Naya17

si c'est un échange en relais tu le fais dans celui ci,sinon tu recevras un courrier avec un bon de restitution

en ce qui concerne le décodeur tu conserve le tiens car les autres ne sont pas compatble avec ton offre

elle sera compatible avec la licebox 3 play

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Naya17
contributeur occasionnel
1 542  

Merci beaucoup de votre réponse ! rapide en plus. 

Oui je dois recevoir ma box dans un point relais. mais je donne pas la box comme ça,

je supose que pour le passage par la poste il faut un bon d'envois avec une adresse quelque chose comme ça ?

Sinon je peux attendre d'avoir reçut la box, puis il me demanderont de renvoyer l'autre en me donnant les informations qu'il faut , si j'ai bien compris.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 527  

re @Naya17

en principe l'échange se fait en point relais,tu donne ta livebox et ils te donnent la nouvelle,si on ne t'as pas demandé de faire l'échange simplement de retirer la nouvelle dans ce cas tu recevras un courrier avec un bon de retour ainsi que les modalités pour la déposer en point relais

bonne soirée

Naya17
contributeur occasionnel
1 499  

Ok, merci pour toutes ces informations !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 495  

re @Naya17

de rien

bonne soirée

gilloux29
fan
fan
1 438  

Bonjour,

unepetite precision, lors de la livraison en point relais, le bon de retour se trouve dans le colis de la nouvelle. Le responsable du point relais est formé et doit tout recuperer pour la renvoyer lui même

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne