- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Changement operateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement operateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2020
7h16
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement operateur
Bonjour, je souhaite partir de chez mon opérateur pour prendre un abonnement chez Orange( TV + internet )j'aimerais connaître le délai d'activation des services tv/internet savoir si cela va plus vite en se rendant directement en boutique où en souscrivant à une offre sur internet
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2020
7h50
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement operateur
bonjour @Jonsnow2A
pour le moment les boutiques sont fermées
de toute façon,si tu demande la portabilité orange s'occupera de tout et ton ancien opérateur sera résilié à l'activation de tes services orange,donc pas de coupure
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/comment-rejoindre-orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin