Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Changer de decodeur pour le play

bubu42
contributeur occasionnel
1 601  

Changer de decodeur pour le play

Bonjour,
Je viens de passer à la fibre avec une offre open zen. J'avais avant la tv par satellite avec un decodeur blanc. Est-il possible de le changer pour le decodeur play en conservant mon offre actuelle ?

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 577  

Re : Changer de decodeur pour le play

Bonjour @bubu42,

Pour avoir le Decodeur TV 3 (Play noir), vous devez migrer vers une offre Sosh Mobile + Livebox. Vous pouvez le faire depuis votre espace client > votre formule > changer d'offre...

Pourquoi ne pas opter pour le Décodeur TV 4 ? (Il y a encore quelques bugs mais cela devrait être réglé prochainement avec des mise a jours. Pour se le procurer, vous devez migrer vers une offre Livebox (ou Open) Play ou Jet.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
colateral
incollable
incollable
1 598  

Bonjour

Non l'offre ZEN = décodeur blanc

bubu42
contributeur occasionnel
1 583  

Ok, mais dans ce cas, quelle offre permet d'avoir le decodeur play qui est quand même plus moderne que l'ancien decodeur blanc, assez moche. En plus j'ai vu que ce decodeur play est fourni pour tous les clients sosh. Étrange que orange ne le propose pas alors que son offre low cost le permet ?
Stavehord2
super fan
super fan
1 578  

Bonjour @bubu42,

Pour avoir le Decodeur TV 3 (Play noir), vous devez migrer vers une offre Sosh Mobile + Livebox. Vous pouvez le faire depuis votre espace client > votre formule > changer d'offre...

Pourquoi ne pas opter pour le Décodeur TV 4 ? (Il y a encore quelques bugs mais cela devrait être réglé prochainement avec des mise a jours. Pour se le procurer, vous devez migrer vers une offre Livebox (ou Open) Play ou Jet.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799103 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne