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Changer de mobile sur le site mais on me répond que mon contrat ne possède de forfait mobile
Bonjour,
Voilà le gros problème que je rencontre, faisant parti des anciens et étant malentendant il m'est difficile de les entendre sur les plates formes téléphoniques.
J'ai un contrat internet fibre + mobil depuis plusieurs années. Mon Samsung se faisant âgé et de plus la vitre est fêlé ... j'ai voulu le changer sur le site mais voilà on me répond que mon contrat ne possède de forfait mobile, pourtant mon smarphone fonctionne et les factures n'ont pas diminuées!!!!
Il se peut que orange veut me faire prendre un deuxième forfait!!!
Mais bon tout cela commence à m'agacer et j'envisage de changer d'opérateur si je ne reçois pas une solution....
Merci de votre aide
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Re: probleme de communication avec orange
bonjour @patkangourou
si tu as l'occasion passe en boutique en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : probleme de communication avec orange
Bonjour @patkangourou,
Afin de prendre connaissance de votre contrat et vous apporter mon aide concernant votre changement de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous également m'indiquer quel nouveau portable vous intéresse, je pourrai ainsi vous communiquer les tarifs.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : probleme de communication avec orange
bonjour @patkangourou
profite de l'aide du webconseiller
cdt