Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Cliente en colère

Marre1
contributeur occasionnel
1 141  

Cliente en colère

Je suis très en colère contre le service client, ayant rencontré des mésaventures avec de la facturation d'achat internet+ que je n'ai jamais effectué, certes Orange a remboursé une partie tout en se dédouanant, quand je rappelle le service client pour demander une estimation des frais de résiliation, la personne que j'ai eu en ligne me dis mais "vous avez été remboursé", "en plus ce n'était pas orange de rembourser,c'est quelqu'un de votre famille qui a fait des achats",le pire c'est que j'ai juste posé une seule question, combien s'élèvent les frais de résiliation de mes 3 lignes, sans même évoquer mes mésaventures avec orange. Donc pour la dernière fois, si il existe un management apprenez à certains du service client comment parler avec un client, et arrêtez d'accuser quelqu'un de ma famille comme si vous saviez ce qui se passait chez moi, c'est ridicule comme discours rôdé". De plus, nous ne sommes que deux et nous rentrons du travail à pas d'heure, donc vaquer à des achat de site films illimité en cachette ce n'est pas notre délire. Et pour la énième fois ouvrez les yeux plein de personne s'en plaignent. J'ajoute que la prochaine fois que la personne hausse la voix sur moi du service client et me rabâche la même chose avec les mêmes accusation alors je ne veux même plus en entendre parler de cette histoire qui m'a coûté plus de 200 euros je porterai cette histoire à la connaissance d'un corps compétent d'en juger.
Merci Orange, plus de deux ans que je suis chez vous, 3 mobiles achetés plein pot, 2 forfaits mobiles, un forfait maison, location de film via la box, je suis sacrément une "mauvaise" cliente, mais qui va aller ailleurs, quitte à payer des frais faramineux.
7 RÉPONSES 7
Marre1
contributeur occasionnel
1 134  

Re : Cliente en colère

J'ajoute juste, mon compagnon qui a managé des plateaux de support pendant des années et dans différents pays était sidéré de la qualité de gestion du litige. J'ai dû parlé à je ne sais combien de personnes pour essayer de comprendre ce qui se passait, j'ai fait deux réclamation, la première n'ayant pas été prise en compte, et en me dit un jour "alors attendez parce que vous n'avez pas arrêté de nous contacter et vous avez fait des réclamations via différents services, il faut que je retrace le tout, vous avez été beaucoup remisé à ce que je vois". Oui et depuis deux ans je suis à presque 200 euros par mois chez vous avec plusieurs ligne je réponds donc et la cerise sur le gâteau, quand j'appelle un jour la comptabilité j'ai l'agréable réponse" je ne comprends rien attendez de recevoir votre facture" en gros restez dans le brouillard.
Delphy
passionné
1 126  

Re : Cliente en colère

Bonjour. Prenez cinq minutes (de plus!) pour écrire une lettre 'papier' avec votre réclamation. Même pas besoin de l'envoyer en recommandé, un timbre ordinaire suffira.

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Re : Cliente en colère

Salut à vous

 

@Marre1   

 

Et depuis, tu as désactivé le service internet + et contact +

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marre1
contributeur occasionnel
1 079  

Re : Cliente en colère

Oui je l'ai désactivé, cela m'a bien coûté et j'ai compris la leçon.
Mais c'est aussi de ma faute de ne pas avoir vérifié toutes mes factures à chaque fois. Loin de moi de croire que j'aurai pu être facturé ainsi sans ma connaissance.
Marre1
contributeur occasionnel
1 078  

Re : Cliente en colère

J'y songe, mais sincèrement je commence à fatiguer et j'ai juste envie d'aller voir "ailleurs".
Quand je récapitule, ce qui m' énervée d'avantage c'est l' attitude des interlocuteurs aux téléphone, qui se mettaient à me détailler le nombre de fois que je les ai contacté! Normal, à chaque des discours différents.
Une seule fois, une personne a pris le temps d'écouter et d'expliquer.
Un jour une personne du service client s'est mis à soupirer, je lui ai demandé si je dérangeais, il me répondit "il est tard je suis fatigué ou un truc de ce genre" je me demandais si je rêvais.
Malibu
star
star
1 069  

Re : Cliente en colère

Bonjour @Marre1

Pour avoir une estimation de frais de résiliation il suffit de passer par son espace client et de choisir le ou les contrats concernés.
Par exemple pour contrat internet
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Marre1
contributeur occasionnel
1 005  

Re : Cliente en colère

Merci Malibu, j'ai pu faire mon estimation directement en ligne. Les frais sont élevés, mais mes tout ce qui s'est produit me laisse un goût très amers. Tout avait très bien commencé avec orange, je l'ai choisi pour la qualité du réseau, du service client etcétéra. Mais je suis très déçue de la qualité de gestion de litiges c'est une véritable catastrophe, du moins je parle pour moi bien entendu.
Dorénavant même avec mon futur fournisseur je redoublerai de vigilance et je désactiverai internet+ et contact +. Ce qui m'a tout de même sidèrée c'est que l'on me dise que le site "stream pas" est sérieux et que des personnes apprécient (ces propos viennent d'une personne de la direction orange), il suffit de taper "stream pass" sur Google et plein de personnes s'en plaignent de cette facturation tout bonnement sauvage mais cela n'arrive pas que chez orange certes, pour obtenir le remboursement d'une partie j'ai dû bataillé, en attendant presque 200 euros payé pour un service que je ne connais même pas.
Il faut vraiment arrêter cette hémorragie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne