Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Code d'accès suivi de commande

catherine52
contributeur
2 245  

Code d'accès suivi de commande

Bonjour, 

J'ai souscris à l'offre play , j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais pas le code d'accès au suivi de commande. Quand vais je le recevoir ? 

Merci

Catherine

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 221  

Re : Code d'accès suivi de commande

Bonsoir dans ce cas recontacté le service qui a pris votre souscription vous avez souscrit via le 1014 ?

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

catherine52
contributeur
2 214  

Non j'ai souscris sur internet. En lisant les forums je n'aurais pas du mais bon on verras bien .

Le 1014 est ouvert le lundi?

Catherine

jonathan24
incollable
incollable
2 208  

oui le 1014 et ouvert demain normalement le souscription se font par le 1014 enfin ses fortement conseiller effectivement je vous invite a joindre le 1014 il vont vous demander votre numéro de fixe il verons certianement une commande en cours :-) contactez les des demain se numeros et gratuit cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

7 RÉPONSES 7
jonathan24
incollable
incollable
2 230  

Bonjour êtes vous nouvelle cliente orange ? si vous avez deja une offre orange internet rendez vous dans espace client puis dans boutique puis dans suivi de commande puis ensuite choissisez l'offre dont vous avez souscrit, si il vous manque ce code je vous prie de joindre le service clients orange par téléphone ( lors de votre souscription) ce code pourra vous être communiqué :-) cordialement jonathan 

catherine52
contributeur
2 228  

Je suis nouvelle cliente c'est bien cela le problème. Que dois je faire?

Catherine
jonathan24
incollable
incollable
2 222  

Bonsoir dans ce cas recontacté le service qui a pris votre souscription vous avez souscrit via le 1014 ?

catherine52
contributeur
2 215  

Non j'ai souscris sur internet. En lisant les forums je n'aurais pas du mais bon on verras bien .

Le 1014 est ouvert le lundi?

Catherine
jonathan24
incollable
incollable
2 209  

oui le 1014 et ouvert demain normalement le souscription se font par le 1014 enfin ses fortement conseiller effectivement je vous invite a joindre le 1014 il vont vous demander votre numéro de fixe il verons certianement une commande en cours :-) contactez les des demain se numeros et gratuit cordialement Jonathan 

catherine52
contributeur
2 181  

okay merci beaucoup

Catherine
zouzoune5
contributeur
1 354  

je viens de recevoir la live box play et j'aimerais avoir mon contrat le plus vite possible pour aller chez orange pour l'activation de la télé

je vous remercie également de bien vouloir me confirmer que vous avez résilier le contrat qui me lie à FREE

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne