Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Coli non comander

sic29
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

Bonjour, @manon101 

 


manon101  a écrit :

*je suis allée a la boutique orange seulement  APRÈS avoir reçu le courrier d'abonnement  plus le colis orange 

 

**1/ question , vu que j'ai pris le rendrez vous a boutique orange par message internet automatique gratuit , ou j'ai du leur donner mon numéro de portable et las de façon automatique il mon donner un rendez-vous ou je devais obligatoirement emmener 1 preuve d'habitation, feuille de loyer par exemple plus ma carte d ' identité ... sinon si on suis la logique avec ça il preuve abonner direct les gens par abusivement ,, oui ou non ??? 

 

***2/ et si des gens a la boutique demande des informations sur les abonnements et donnent des papiers , de façon, abusive ,, orange peut abonne direct par abus les gens ??? ET BIEN SUR SANS FAIRE DE SIGNATURE AVEC LUI ET APPROUVE

 

****3/ et mème si les gens , particulier , association , entreprise artisan commerçant par exemple ,, reçoive un coup de fil d'information d'orange et leur soutire des renseignement ? las si orange envoi un formulaire d’abonnement ,, les gens son ...oui ou non abonne d’office ,, oui ou non ?? 


* Quand tu as reçu le colis, tu n'avais pas encore donné de papier, à moins que ton forfait mobile est chez Orange (oui/non), comment ils avaient toutes tes coordonnées pour l'envoi...?

** Si tu n'as pas de souscrit de forfait chez Orange, c'est pas parce que tu as un RdV que tu dois leur fournir tout ce qu'il demande au contraire, ""exemple: si tu ne sais pas nager, c'est pas parce que ton voisin te demande de te jeter à l'eau que tu le fais..!!!"".

*** S'ils te font de la vente forcée en te donnant des papiers, tu les prends avec toi sans remplir quoique ce soit et tu ressorts de la boutique, si cela ne t'intéresse pas et une fois chez toi :poubelle.

**** Pour le démarchage par téléphone, si tu as décrochée, tu les laisses parler sans rien dire, et tu raccroches (pour ma part je ne décroches jamais sur un numéro qui n'est pas dans mon répertoire, je laisse sonner et au bout de 4 à 5 sonneries cela s'arrête, si c'est vraiment quelqu'un qui veut te joindre il te laisse un message 99 fois sur 100 rien).

Si jamais tu réponds ne dit jamais "OUI " une seule fois dans la conversation plutôt "NON" et tu raccroches si c'est du démarchage même d'Orange. Je pense que l'on est assez adulte pour appeler ou aller nous même chez Orange ou autre qu'on en a besoin de quelques (et bien lire les papiers avant de signer, quitte à les lire à la maison tranquillement et revenir le lendemain).

En attendant le passage d'un Webconseiller sur ton "FIL" pour dénouer l'affaire.

Tiens nous au courant .

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

bonjour 

 merci ...sic 21 

je crois avoir compris.. parmis les senario pôsible 

 

pour etre abonne de force , abusive a orange 

 

1/ il sufit d'avoir un demarchage a domicile et jamais dans la conversation dire  OUI  ,

genre si la question de l'operateur est ,, ''' avez vous plus de 60 ans '',, ne pas dire OUI   , meme si on a plus de 60 ans  

2/ sinon, devant un tribunal, orange dois bien aporte la PREUVE  ...exemple de la CONVERSATION ENREGISTRE   et si il i a pas de conversation enregistre , pas de preuve d'abonnement 

 

3/ et meme si il i a un enregistrement ,,, si la question de l'operateur  est  ''' avez vous plus de 60 ans '' et que la personne dit OUI  ,,, las ses pas sur quau tribunal , le juge donne raison a ORANGE 

 

 

 

manon101
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: reception d'un envoi force , d'un coli non comander de la part d'orange alors que je suis pas ab

nouvel episode 

 

1/ j'ai telephoner au numero vert d'orange , en teorie pas de facturation, je verais bien a mon prochain releve 

2/ sa dure un paquet de temps , une voix automatique a parle un temps ifini 

3/ au final, sa me renvoi la voix automatique me renvoi soit 

4/  pour les non aboner au numero orange SURFATURER 

5/ soit pour les aboner , gratuit mai il fai etre abone 

6/ et dans le courier d'orange , il mon doner un numro d'aboner ,,, sauf que je veu pas les apeler , car je sais que si je CLIQUE SUR  un  LIEN  . las sa vau pour SIGNATURE  et pour le coup , me retrouve abonne reelement et san posibilite de gagner au tribunal 

7/  et meme au sevice de reclamation d'orange , au final sa me renvoi toujours ''' au service d'abone ''

8/ et imposible de retourne a la boutique orange , quan , je suis ale , sa ete ouleux , au final , le vigile ma mis dehors de la boutique et le chef d'agence ma dis que je rentrerais plus dans la boutique 

8/ du coup imposible de joindre orange , sauf si on pai la surfaturation d'orange des non abone 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne