Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Commande sur le site boutique orange.fr pas reçu

vane83
contributeur
320  

Commande sur le site boutique orange.fr pas reçu

Bonjour 

 

Pour la 1 ere fois , le 2 Novembre je commande un téléphone sur le site  la boutique orange.fr , un téléphone   Galaxy Samsung A55 avec l'offre et la montre fit offerte. 

J'ai commandé sans créer de compte comme il était possible de le faire , en renseignant mon mail et numéro de téléphone 

J'ai choisi le règlement en 4 fois  avec ONEY 

Après ma commande validée, je suis surprise de ne pas recevoir d'email ou sms de confirmation  donc aucun numéro de commande en ma possession

 

A ce jour le 8 Novembre je n'ai toujours pas de nouvelle de orange , j'ai téléphoné au service client , je me suis déplacée dans une boutique physique , personne ne retrouve ma commande !!!!!!!!  je n'ai toujours pas reçu mon téléphone qui devait m'être livré le 5 nov

Oney me dit que le problème vient de Orange que ceux ci ne valide pas la commande donc rien ne se passe !!!! 

il apparait une ligne sur mon compte bancaire du premier débit de Oney mais pas encore validé donc pas encore débité

Tout le monde se renvoi la balle et moi je ne peux rien faire!!

j'ai exigé par mail  par réclamation chez Oney qu'ils annulent le paiement en 4 fois étant donné que les opérateurs de chez orange ne me retrouve pas !! Oney me dit qu'ils ne peuvent pas annuler il faut que Orange Valide ma commande !!

 

Comment puis je faire??? avez vous une solution pour régler au plus vite mon problème ??

C'est inadmissible cette  incompétence totale!!! surtout que j'avais besoin urgemment de ce téléphone 

 

Orange 1ere fois mais bien la dernière fois !!!

Bien à vous 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re : Commande sur le site boutique orange.fr pas reçu

Bonjour @vane83

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je puisse consulter vote commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
235  

Re : Commande sur le site boutique orange.fr pas reçu

Bonjour @vane83

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide 👍

Je reste à votre écoute et en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne