- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Commande sur le site boutique orange.fr pas reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande sur le site boutique orange.fr pas reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande sur le site boutique orange.fr pas reçu
Bonjour
Pour la 1 ere fois , le 2 Novembre je commande un téléphone sur le site la boutique orange.fr , un téléphone Galaxy Samsung A55 avec l'offre et la montre fit offerte.
J'ai commandé sans créer de compte comme il était possible de le faire , en renseignant mon mail et numéro de téléphone
J'ai choisi le règlement en 4 fois avec ONEY
Après ma commande validée, je suis surprise de ne pas recevoir d'email ou sms de confirmation donc aucun numéro de commande en ma possession
A ce jour le 8 Novembre je n'ai toujours pas de nouvelle de orange , j'ai téléphoné au service client , je me suis déplacée dans une boutique physique , personne ne retrouve ma commande !!!!!!!! je n'ai toujours pas reçu mon téléphone qui devait m'être livré le 5 nov
Oney me dit que le problème vient de Orange que ceux ci ne valide pas la commande donc rien ne se passe !!!!
il apparait une ligne sur mon compte bancaire du premier débit de Oney mais pas encore validé donc pas encore débité
Tout le monde se renvoi la balle et moi je ne peux rien faire!!
j'ai exigé par mail par réclamation chez Oney qu'ils annulent le paiement en 4 fois étant donné que les opérateurs de chez orange ne me retrouve pas !! Oney me dit qu'ils ne peuvent pas annuler il faut que Orange Valide ma commande !!
Comment puis je faire??? avez vous une solution pour régler au plus vite mon problème ??
C'est inadmissible cette incompétence totale!!! surtout que j'avais besoin urgemment de ce téléphone
Orange 1ere fois mais bien la dernière fois !!!
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande sur le site boutique orange.fr pas reçu
Bonjour @vane83,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter vote commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande sur le site boutique orange.fr pas reçu
Bonjour @vane83,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide 👍
Je reste à votre écoute et en attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !