- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Comment ajouter une tablette sur mon contrat Open ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment ajouter une tablette sur mon contrat Open ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Toutes &Tous,
Comment rajouter une tablette dans mon contrat Open ?
Merci de bien vouloir me répondre (y) Je vous souhaite une bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Caro-2007- @jean-mi28 Bonjour,
Si vous souhaitez ajouter ou rattacher un contrat dont vous êtes titulaire pour le gérer depuis votre Espace client, cette page : Espace client : ajouter ou rattacher un contrat , vous explique la marche à suivre. Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Concernant l'apparition de votre tablette dans votre espace client, celle-ci remonte automatiquement dès lors qu'il s'agit bien d'un équipement reconnu (un délai de 48/72 heures ouvrées peut être nécessaire).
Nous restons à votre écoute et disposition si besoin. Nous vous souhaitons une bonne journée également (validez cette réponse directement).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment ajouter une tablette sur mon contrat Open ?
Bonjour,
Vous voulez ajouter un forfait mobile 4G/4G+ pour votre Tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Caro-2007- @jean-mi28 Bonjour,
Si vous souhaitez ajouter ou rattacher un contrat dont vous êtes titulaire pour le gérer depuis votre Espace client, cette page : Espace client : ajouter ou rattacher un contrat , vous explique la marche à suivre. Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Concernant l'apparition de votre tablette dans votre espace client, celle-ci remonte automatiquement dès lors qu'il s'agit bien d'un équipement reconnu (un délai de 48/72 heures ouvrées peut être nécessaire).
Nous restons à votre écoute et disposition si besoin. Nous vous souhaitons une bonne journée également (validez cette réponse directement).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment ajouter une tablette sur mon contrat Open ?
Bonjour Jean-Mi28
Merci beaucoup de m'avoir aidé (y)
je vous souhaite une excellente semaine.
Bien Cdlt
Caro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment ajouter une tablette sur mon contrat Open ?
Oups désolée, je remercie FRANCK Webconseiller (y)
A bientôt & encore MERCI
Cdlt Caro-2007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment ajouter une tablette sur mon contrat Open ?
@Caro-2007- @jean-mi28 Bonjour,
Merci à vous pour vos contributions.
@Caro-2007- Une petite astuce : pensez , si ce n'est pas déjà fait à télécharger l'application Orange et moi pour gérer votre offre.
A disposition en message privé si besoin.
Très bonne semaine à vous.
Franck_