Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Conditions de l'Assurance multi produits ORANGE ?

estelle17
contributeur
610  

Conditions de l'Assurance multi produits ORANGE ?

Assuré chez ORANGE avec le contrat tardif KARAPASS assurance multi produits 24H je pensais avoir fait le bon choix en résiliant l'ancien contrat chez SPB et en prenant ce nouveau contrat préconisé par le responsable boutique Orange.

Sauf que...après la survenue d'une oxydation sur le téléphone iPhone XS de mon fils dont la ligne est comprise dans mon forfait OPEN ORANGE donc rattaché à mon contrat principal je fais valoir mon contrat d'assurance pour réparation et ou remplacement .

Après des mois de mails, appels et courriers recommandés dont je passe le détails car c'est toujours la même chose à savoir qu'ils demandaient toujours les mêmes pièces ,,,voici leur réponse...L'appareil n'est pas pris en compte car mon fils n'a pas utilisé son téléphone dans les trente jours précédant le sinistre avec la carte sim de la ligne assurée...Je réponds qu'il a bien utilisé son téléphone avec sa ligne qui est rattaché a mon abonnement OPEN  orange MULTI LIGNES mais ils m'expliquent que le téléphone doit être utilisé avec la sim de ma ligne uniquement...car elle seule est garantie !! DONC le multi produits est uniquement valable si je met MA PUCE SIM dans différents appareils mais les appareils de mes proches AVEC LIGNES ORANGE du même foyer ne sont pas couverts.Plusieurs conseillers ORANGE joints me confirme que je suis bien assuré et que je dois réitérer ma demande mais la réponse écrite de CARDIF ME CONFIRME QUE L ASSURANCE MULTI PRODUITS N EST PAS POUR LES APPAREILS DE LA FAMILLE mais pour le seul appareil assuré sur la ligne assurée...Ils précisent aussi que l'intitulé multi produits peut prêter a confusion mais que la notice explicative précise bien cela .Donc attention si vous croyez que les téléphones de vos enfants et de votre épouse sont couvert par cette assurance  car ce n'est pas le cas malgré ce que disent les vendeurs, les conseillers ORANGE qui je pensent agissent de bonne foi mais qui ne connaissent pas les détails du produit contractuel qu'ils vendent ou conseillent ce qui est dommageable.

Aujourd'hui j'en suis a saisir la médiation de l'assurance et à faire valoir mes droits pas voie pénale car cela m'apparait clairement comme de la tromperie et *********************. car l'opacité  du contrat du produit porte à croire que nous sommes couverts alors que ce n'est pas le cas.Donc attention à toutes et tous cette assurance ne vous couvre pas comme vous le pensez.

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage que vous avez acceptées lors de votre inscription sur ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne