- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Adsl quasi inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupures internet, débit bas impossible de surfer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupures internet, débit bas impossible de surfer
Bonjour,
Depuis maintenant environ 8-9 jours ma ligne internet a cessé de fournir un débit correct, au moment ou je vous écris une mireadsl m indique 3.881 Ko/sec, de fait surf et autres usages impossibles.
J ai, via le 3900, fait réaliser des tests, apparemment la ligne est ok, même si l interface de débit est très bas.
Vu qu'aucun technicien semble joignable et que votre obligation de résultat reste entière, je souhaiterai un suivi de votre part sur mon problème.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupures internet, débit bas impossible de surfer
Bonjour @BorisJaz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupures internet, débit bas impossible de surfer
bonjour @BorisJaz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adsl quasi inexistant
Bonjour @BorisJaz
Merci de votre retour.
J'ai réinitialisé votre ligne internet à distance. J'ai testé votre débit et celui-ci est de 1.53 Mbit/s .
Je vous invite à le tester sur quelques jours et de m'informer de l'évolution.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adsl quasi inexistant
Bonjour,
Merci de votre test mais celui ci a déjà été réalisé en automatique et cela ressortait aussi un débit vers là, sauf qu'en réel voici ce que j'ai en filaire derrière ma box.
AH et bien apparemment je ne parviens même pas a éditer et uploader un fichier de 8ko tellement c est stable, voyez comment je m amuse avec ce débit...je vous le reposte fin de journée depuis une ligne plus fiable.
Mon PC fonctionne bien, ma carte réseau en 1000Mo, mon Rj en Cat6, ma box fonctionne normalement, que faire pou obtenir un adsl fonctionnel, aujourd hui à 10% de ce que vous m indiquez ?
Avez vous mieux que des tests, je veux dire une solution ?
Merci, cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adsl quasi inexistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adsl quasi inexistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adsl quasi inexistant
Bonjour @BorisJaz
Combien de prises de téléphones comporte votre installation ? Avez-vous vérifié votre filtre ADSL et la prise ? Avez-vous une prise de test DTI ?
Pour que le test de débit soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows: http://www.speedtest.net/fr/apps/windows et Mac: http://www.speedtest.net/fr/apps/mac ) et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !