Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Découvrir s'il est possible d'établir une connexion internet lorsque le numéro 3900 ne fonctionne pa

Tobias4
contributeur
202  

Découvrir s'il est possible d'établir une connexion internet lorsque le numéro 3900 ne fonctionne pa

Bonne journée,
Nous avons un chalet en Lorraine qui ne dispose pas encore d'une connexion téléphonique ou d'une connexion internet.
Maintenant, nous aimerions installer une connexion Internet et nous aimerions savoir si cela est possible. J'ai déjà testé l'egibilité mais il est seulement indiqué d'appeler le numéro 3900. Je l'ai fait, mais ensuite j'ai dû entrer mon numéro de téléphone, que je n'ai pas. J'ai donc un numéro de téléphone, mais c'est un numéro allemand car je vis en Allemagne. Quoi qu'il en soit, l'appel téléphonique a ensuite été interrompu par la machine.
Ma question est maintenant de savoir ce que je peux faire pour savoir s'il est possible d'installer une connexion Internet dans notre chalet.
Je sais qu'il y a l'option avec la 4G, mais le problème est que le téléchargement est alors limité à 250 Go par mois. Maintenant, si l'un de nos locataires utilise tout le volume au début du mois parce qu'il regarde beaucoup Netflix, alors les autres locataires n'auront plus d'internet après cela.....

Merci pour votre aide!

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: Découvrir s'il est possible d'établir une connexion internet lorsque le numéro 3900 ne fonctionn

bonjour @Tobias4 

 

dans ton entourage il n'y a pas une personne qui aurait un numéro français ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tobias4
contributeur
149  

Re: Découvrir s'il est possible d'établir une connexion internet lorsque le numéro 3900 ne fonctionn

Bonjour @melet39 ,

 

merci pour Tag réponse.

Malheureusement non. J'ai des amis en France, bien sûr, mais je ne veux pas qu'ils aient à s'en inquiéter.  Je pourrais bien sûr essayer une fois avec mon numéro allemand, mais je doute que cela fonctionne. Avez-vous de l'expérience ? Que fait une personne qui n'a tout simplement pas encore de numéro de téléphone, par exemple parce qu'elle vient de déménager de chez ses parents ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
132  

Re: Découvrir s'il est possible d'établir une connexion internet lorsque le numéro 3900 ne fonctionn

bonjour @Tobias4 

 

le numéro français sert uniquement comme adresse de contact

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne